• Vous êtes ici : Accueil Débarras maison Montreuil

Débarras maison Montreuil

débarras Montreuil

Débarras Montreuil

Avec notre entreprise de débarras sur Montreuil faites vider vos pièces et locaux encombrés par des professionnels rapides et efficaces. Pour en savoir plus sur toute notre gamme de services, n’hésitez pas à nous appeler.

Conseils débarras

Faites-vous conseiller par nos équipes de professionnels en débarras sur Montreuil pour faire les meilleurs choix de service. Vous avez des questions, vous souhaitez plus de renseignement sur une prestation en particulier, n’attendez pas, appelez-nous.

Débarras emménagement

Vous venez d’emménager et vous êtes bien embêté car vous constatez qu’un paquet d’affaires doivent être jetées mais vous n’avez malheureusement pas le temps d’aller à la déchetterie. Pensez à nous appeler pour s’en occuper, n’attendez plus, appelez-nous !

Débarras avant-vente

Pour le débarras de votre logement en vente, faites appel aux meilleurs. Nos équipes de professionnels sont disponibles à tout moment pour vider les pièces et locaux avec efficacité et toujours avec qualité. Alors n’hésitez plus et appelez-nous.

Désencombrement meubles, archives, cartons

Pour le désencombrement de vos meubles, archives et cartons n’hésitez pas à appeler notre entreprise de débarras sur Montreuil. Nous enverrons des équipes et des véhicules pour les acheminer vers la déchetterie. Alors n’attendez plus !

Vider son grenier

Vous avez besoin de faire vider votre grenier et cela implique de nombreux trajets en déchetterie ? Pensez à appeler notre entreprise de débarras sur Montreuil pour s’en charger. Appelez-nous sans plus tarder et voyez avec nos conseillers les modalités.

Vider ses locaux

Nous réalisons très régulièrement des missions de débarras pour les entreprises. Vous avez besoin de faire vider les locaux de la vôtre ? Appelez nos équipes de professionnels et bénéficiez de prix pensés pour les enseignes.

Devis débarras Montreuil

Faites-vous envoyer le plus rapidement possible par nos conseillers votre devis. Il est gratuit et personnalisable, ainsi si des détails ne vous conviennent pas ou si vous souhaitez ajouter des prestations, vous pourrez le modifier comme bon vous semble. Alors n’hésitez plus !

Débarras urgent Montreuil

Vous devez faire débarrasser de l’électro-ménager et vous ne voulez pas que ça traine dans les espaces poubelles en bas de chez vous. Appelez notre entreprise de débarras sur Montreuil, nous avons un service d’urgence prévu pour ce genre de situation.

 


Vous pourrez trouver ci-dessous des détails pratiques et utiles au sujet de notre service sur Montreuil.

  • Débarras de maison Montreuil
  • Débarras appartement Montreuil
  • Débarras cave Montreuil
  • Débarras grenier Montreuil
  •  

    Pour information, Montreuil est une commune qui se trouve au coeur du département 93. 102200 habitants y vivent.

    Actualités Montreuil :


    Ville de Montreuil : Actualités (Les dernières actualités)

    Le Très Haut Débit à Montreuil

    De quoi parle-t-on ? Qui fait quoi (opérateurs privés, Etat, département, ville...) ? Où en est-on du déploiement du très haut débit ? Des réponses à vos questions dans un point d'étape sur l'accès à un Internet performant, permettant d'envoyer et de recevoir un grand nombre de données

    Le déploiement de réseaux de fibre optique sur le territoire français a démarré depuis une vingtaine d'années. Il est d'abord passé par la création de grandes "autoroutes optiques" structurant tout le territoire national. Les grands axes ont été complétés par des réseaux intermédiaires (dits de collecte) dont le déploiement se poursuit. Il s’agit désormais de remplacer progressivement les boucles locales du réseau historique en cuivre par des boucles locales en fibre optique.

    Faisons le point sur le très haut débit et son déploiement sur le territoire Montreuillois : pour cela, cliquez sur ce lien !


    Ouverture des bornes à incendie : restons vigilants !

    Les épisodes caniculaires sont difficilement supportables pour tous. Certains ouvrent des bouches à incendie générant de grands geysers pour se baigner dans la ville.

    Certains quartiers sont devenus des piscines à ciel ouvert ; ces inondations entraînent le blocage de la circulation, des coupures d'eau courante dans des immeubles entiers d'habitation, voire l’interruption de l’alimentation du réseau électrique, l’eau pouvant s’écouler dans des locaux techniques ou électriques. La pression de l'eau peut être très dangereuse pour les passants, pour les enfants, pour les véhicules (voitures, bus, vélos). Sous la pression de l'eau, l'appareil hydraulique peut céder et créer des dégâts sur le trottoir et la chaussée (affaissements, trous) et son couvercle se casser, se transformant en projectile. Sans parler des risques d'électrocution. Les bouches à incendie sont à l'usage exclusif des pompiers, pour assurer la sécurité publique et la défense incendie. L'ouverture des bornes à incendie est à la fois dangereuse et coûteuse (aux frais du contribuable si les responsables ne sont pas identifiés). Elle est également interdite par la loi et les responsables encourent une peine pouvant aller jusqu'à cinq ans d’emprisonnement et 75.000 euros d’amende (art. 322-1 et 311-4 du code pénal, complété par un arrêté du Maire du 31 mai 2017). Si vous voyez un poteau incendie ouvert ou qui fuit, merci d'appeler les services d'urgence de la Mairie au 01 48 70 68 98.
    >> Télécharger l'arrêté du Maire 
    [Communiqué] Prolongement de la ligne 11 du Métro

    Montreuil réalise des travaux dès cet été dans le quartier de la Boissière pour accompagner le chantier de la station "Montreuil-Hôpital".

    Ce lundi 26 juin, à 19h30, les Montreuillois, riverains du boulevard de la Boissière, sont conviés à une réunion publique d'information au cours de laquelle leur seront présentés le calendrier et la nature des travaux menés cet été par la Ville de Montreuil et ses partenaires dans un secteur en plein renouvellement. L'objectif de ces travaux préparatoires au chantier RATP du M° est d'améliorer la qualité et la fluidité des déplacements piéton et routier. La réunion publique du lundi 26 juin se tiendra en présence du Maire de Montreuil, Patrice Bessac, de l'adjointe au Maire déléguée aux transports, aux déplacements, à la circulation et au stationnement, Catherine Pilon, des élus de quartier, des agents des services municipaux et des représentants de la RATP. Cette rencontre sera un moment d'information, d'échanges et d'explication pour donner aux riverains de ces chantiers, les éléments nécessaires afin de faciliter leurs déplacements. Fin juin, une lettre "info chantier" sera distribuée dans l'ensemble du quartier avec des cartes et un calendrier précis des interventions prévues. 
    Ces travaux ont pour objectif de minimiser pour les habitants les désagréments liés au chantier RATP à venir et d'améliorer le cadre de vie du quartier.
    Cette volonté de la Ville de Montreuil d'accompagner les riverains tout au long de la durée des travaux, contribue à anticiper et même à réduire les incidences sur les trajets quotidiens.
    En prévision de ce prolongement de la ligne 11 du M°, chantier d'amélioration de la mobilité des Montreuillois, la Ville procède donc au cours des mois de juillet et août, à une série de travaux sur le boulevard de La Boissière et dans les rues adjacentes : > Poursuite du réaménagement des trottoirs du boulevard de la Boissière sur plus d'un kilomètre pour améliorer les déplacements des piétons, les rendre plus sûrs, plus praticables et plus confortables : réaménagement des trottoirs, refonte du stationnement, pose de bancs, corbeilles, potelets, et d'arceaux vélos, plantation d'arbres, installation de points d'apports volontaires enterrés, début du remplacement de l'éclairage public, mise en place d'une signalétique de chantier, etc. > Réfection des chaussées de l'ave. Fernand-Lamaze pour garantir la fluidité des circulations routières (voitures individuelles, camions de chantier), limiter les nuisances sonores et les vibrations par la pose d'un nouveau revêtement et faciliter la circulation des transports en commun lié aux déviations des réseaux de bus 102,129, 301 et 545.
    > Modification du fonctionnement des carrefours routiers au niveau rue de Romainville/ave. Fernand-Lamaze et bd. Aristide-Briand/ave. Léo-Lagrange avec installation de feux tricolores. Ces travaux menés par la Ville sont financés par la RATP. > A la demande de la RATP, intervention de concessionnaires (réseaux télécoms et électriques) et d'Est Ensemble (canalisations d'assainissement) dans les rues autour de l'Hôpital André-Grégoire (ave. Fernand-Lamaze et rue des Saules Clouet). Durant toute la durée de ces travaux, les commerces restent ouverts, les accès riverains sont maintenus ainsi que ceux destinés aux véhicules de secours. 
    Les riverains sont invités à se renseigner ou à signaler toute difficulté au service municipal Sesam, au 01 48 70 66 66 ou sesam@montreuil.fr 
    A l'automne, la RATP débutera boulevard de la Boissière, le chantier de construction de la station "Montreuil-Hôpital" et de son accès secondaire "La Dhuys".
    Réunion publique d'information – Travaux secteur de la Boissière - Lundi 26 juin – 19h30 – Préau de l'école élémentaire Fabien – 162, bd. Aristide-Briand à Montreuil Les premiers travaux menés boulevard de la Boissière par la Ville de Montreuil ont permis d'améliorer la qualité de l'espace public et de faciliter les cheminements piéton comme le montrent ces clichés avant (ci-dessus)/après (ci-dessous)
    Contact presse : 
    Barbara Lux, attachée de presse du Maire Patrice Bessac / 06.80.51.66.26 –  barbara.lux@montreuil.fr Jean Tilloy, attaché de presse de la Ville de Montreuil / 06.63.12.85.10 / 06.30.71.80.07 / 01.48.70.60.38 – jean.tilloy@montreuil.fr

    Qualité perçue par nos clients pour notre service Débarras maison

    4,5/5 (note établie sur la base de 35 évaluations)

     


    Mentions légales