• Vous êtes ici : Accueil Débarras maison Montreuil

Débarras maison Montreuil

débarras Montreuil

Débarras à bas prix Montreuil

Vous pouvez faire confiance à notre entreprise de débarras sur Montreuil pour vous proposer des services à des prix plus que raisonnables mais toujours de bonne qualité. Pour plus de renseignement, contactez nos conseillers.

Débarras gratuit Montreuil

Et si vous souhaitez vous débarrasser complètement de certaines de vos affaires, vous pouvez nous les laisser ce qui vous permettra de bénéficier de notre service gratuitement. Alors n’attendez plus et appelez-nous !

Débarras déménagement

Pour votre déménagement, demandez l’intervention de nos équipes d’experts pour vous débarrasser de vos cartons vides ou de vos affaires à jeter. Vous gagnerez plus de temps et vous éviterez de faire des allers-retours en déchetterie.

Débarras après brocante

À la fin de la journée de brocante, vous avez bien vendu mais vous réalisez qu’il vous reste encore des choses sur votre stand. Vous ne voulez pas rentrer avec car ce sont des vieilleries qui ne vous servent plus à rien. Appelez notre entreprise de débarras dès maintenant pour les récupérer.

Vider son logement Montreuil

Faites vider votre logement par des mains d’experts. Ainsi vous gagnerez du temps pour vous occuper d’autre chose pendant que nos équipes débarrassent votre logement. Appelez-nous dès maintenant pour en savoir plus.

Vider son grenier

Vous avez besoin de faire vider votre grenier et cela implique de nombreux trajets en déchetterie ? Pensez à appeler notre entreprise de débarras sur Montreuil pour s’en charger. Appelez-nous sans plus tarder et voyez avec nos conseillers les modalités.

Vider ses locaux

Nous réalisons très régulièrement des missions de débarras pour les entreprises. Vous avez besoin de faire vider les locaux de la vôtre ? Appelez nos équipes de professionnels et bénéficiez de prix pensés pour les enseignes.

Débarras de masse et d'encombrants Montreuil

Faites faire le débarras de masse ou d’encombrants par notre entreprise sur Montreuil. Nous avons les véhicules adaptés pour les transporter en déchetterie ce qui vous évitera de louer vous-même un camion pour les acheminer là-bas. Appelez-nous pour en savoir plus.

Réservation service débarras

Pensez à nous téléphoner pour faire une réservation de nos services de débarras. Ainsi programmé à l’avance, vous n’aurez à vous soucier de plus rien, nos équipes se chargeront du reste. Alors n’attendez plus et contactez-nous.

 


Voici nos rubriques où vous pourrez lire plus d'informations en ce qui concerne nos interventions sur Montreuil.

  • Débarras de maison Montreuil
  • Débarras appartement Montreuil
  • Débarras cave Montreuil
  • Débarras grenier Montreuil
  •  

    Pour information, Montreuil est une commune positionnée au sein du département 93. 102200 résidents y habitent.

    Actualités Montreuil :


    Ville de Montreuil : Actualités (Les dernières actualités)

    Focus sur le stage de 3e des collégiens de Montreuil

    La Ville de Montreuil fait de la formation et l'emploi une de ses priorités, et met l'accent sur la première occasion qui se présente pour les jeunes de découvrir le monde du travail : le stage d'observation de 3e, obligatoire pour tous les collégiens.

    Première expérience professionnelle à s’inscrire sur un CV, le stage d'observation est aussi une semaine hors du collège pour prendre du recul, mieux cerner les envies et préciser peut-être un projet d’orientation. Si de nombreux jeunes se saisissent des opportunités familiales et/ou amicales, c’est pour d’autres un vrai parcours du combattant et peut être aussi le premier choc discriminatoire. 

    Accueillir des jeunes au sein des services de la ville

    Comment faire pour trouver un stage quand on n’a pas de réseau ? Telle est la question que se pose une grande partie de jeunes défavorisés et/ou les moins autonomes. La municipalité souhaite améliorer l’offre d’accompagnement des jeunes collégiens dans leur recherche de stage d'observation en optimisant la coordination de l'offre d’accueil dans les services de la ville. 
    Ce dispositif est piloté par la direction Jeunesse Éducation populaire, à travers le Point information Jeunesse (PIJ) qui est l'interlocuteur des 10 collèges de Montreuil, qui gère les demandes et organise l'accueil. Du côté des services de la Ville, c'est la direction des Ressources humaines qui est l'interlocuteur afin de recenser les lieux de stages potentiels et de gérer les conventions.
    Plusieurs séquences d'accueil sont prévues jusque la fin de l'année :
    • du 16 au 20 octobre 2017 pour le collège Marais de Villiers
    • du 13 au 17 novembre 2017 pour le collège Lenain de Tillemont
    • du 4 au 8 décembre 2017 pour le collège Césaria Evora
    • du 11 au 15 décembre 2017 pour les collèges Colonel Fabien, Jean Jaurès et Marcelin Berthelot
    • du 18 au 22 décembre 2017 pour les collèges Paul Eluard et Georges Politzer

    Favoriser l'accueil des jeunes dans les entreprises et associations montreuilloises

    Par ailleurs, la ville de Montreuil renforce ses partenariats avec les acteurs économiques du territoire, pour mettre en relation des jeunes préparés et motivés pour réaliser un stage d'une durée d'une semaine, au sein d'une entreprise, d'une association ou d'une structure publique.
    "Plus que des stages en entreprise, je souhaite que nos partenaires économiques proposent aux jeunes de la commune des stages de qualité, notamment dans les secteurs d'activités de pointes ou ceux qui leur sont difficilement accessibles faute de soutien de leurs proches." C'est ainsi que Déjénaba Keita, adjointe déléguée au développement de la vie économique, à l'emploi et à la formation professionnelle, marque la volonté de la Ville de Montreuil de se rapprocher des employeurs du territoire au travers d'une action concrète.
    Pour leur permettre d'accueillir de jeunes stagiaires dans les meilleures conditions, les services de la ville se tiennent à leur disposition pour les aider à détecter les besoins et les possibilités d'accueil, à définir et proposer aux élèves un stage qui soit en adéquation avec leurs connaissances et aptitudes, à prévoir les modalités d'accueil du stagiaire pour favoriser son insertion dans les effectifs, à nommer un responsable de stage qui encadrera et guidera le stagiaire. Toute entreprise pourra bénéficier d'un accompagnement sur mesure dans l'accueil de stagiaires de troisième. Contact : karim.islam@montreuil.fr
    [Communiqué] Déclaration de la Majorité Municipale : Soutien à la mobilisation des associations de Montreuil

    Depuis la rentrée, de nombreuses associations montreuilloises voient leur fonctionnement menacé par les décisions brutales prises par le gouvernement au cours de l’été, sans concertation ni annonces préalables. Réduction des contrats aidés, gel des financements politique de la ville, étranglement budgétaire des communes, ces mesures drastiques amputent fortement les moyens d’actions des associations de quartier, clubs de sport ou collectifs d’artistes, pourtant si essentiels à la cohésion sociale de notre ville. Soucieux du devenir de nos associations, nous avons échangé à plusieurs reprises avec les responsables associatifs sur l’impact que les décisions gouvernementales pouvait avoir sur leur action : dégradation du fonctionnement administratif, fragilisation du bénévolat, réduction du nombre et de la qualité des activités proposées aux habitants, mais surtout, mise en péril des parcours professionnels de nombreux employés de ces structures. Nous, élu-e-s de la majorité municipale de la ville de Montreuil, leur apportons tout notre soutien et appelons l'ensemble des citoyens de Montreuil à se mobiliser à leurs côtés en prenant part au rassemblement organisé par le Collectif des Associations Citoyennes devant le Panthéon aujourd'hui mercredi 18 octobre, à partir de 18h00. Les Elu-e-s de la Majorité Téléchargez la déclaration

    Depuis la rentrée, de nombreuses associations montreuilloises voient leur fonctionnement menacé par les décisions brutales prises par le gouvernement au cours de l’été, sans concertation ni annonces préalables.
    Réduction des contrats aidés, gel des financements politique de la ville, étranglement budgétaire des communes, ces mesures drastiques amputent fortement les moyens d’actions des associations de quartier, clubs de sport ou collectifs d’artistes, pourtant si essentiels à la cohésion sociale de notre ville. Soucieux du devenir de nos associations, nous avons échangé à plusieurs reprises avec les responsables associatifs sur l’impact que les décisions gouvernementales pouvait avoir sur leur action : dégradation du fonctionnement administratif, fragilisation du bénévolat, réduction du nombre et de la qualité des activités proposées aux habitants, mais surtout, mise en péril des parcours professionnels de nombreux employés de ces structures. Nous, élu-e-s de la majorité municipale de la ville de Montreuil, leur apportons tout notre soutien et appelons l'ensemble des citoyens de Montreuil à se mobiliser à leurs côtés en prenant part au rassemblement organisé par le Collectif des Associations Citoyennes devant le Panthéon aujourd'hui mercredi 18 octobre, à partir de 18h00.

    Les Elu-e-s de la Majorité

     

    Téléchargez la déclaration

    [Communiqué] Résultat de l'appel à projets "Inventons la Métropole du Grand Paris"

    Aux Murs à Pêches, le processus de consultation de la MGP fait émerger le choix d'un projet concerté, adapté aux spécificités du site, fruit d'un travail collaboratif mené avec les associations et les riverains.

    Montreuil se félicite de voir le projet "Espaces Imaginaires Fertiles" de l'équipe UrbanEra retenu pour engager la reconversion de l'usine EIF en abord des Murs à Pêches, dans le cadre de la candidature à l’appel à projets "Inventons la Métropole du Grand Paris" conduit par l’État, la Société du Grand Paris et la Métropole du Grand Paris.

    En soulignant la bonne insertion urbaine du projet avec le parcellaire en lanière, son équilibre, son architecture cohérente avec ce patrimoine spécifique des Murs à Pêches et de l'usine, le jury de la Métropole du Grand Paris reconnaît la pertinence des projets que porte Montreuil avec ses habitants.

    Depuis 2015, Montreuil travaille en étroite collaboration avec les associations, les représentants des habitants du quartier, les entreprises actuelles du site EIF et les familles installées depuis longtemps sur le quartier, à l’élaboration d’un projet de long terme et de grande ampleur afin que les Murs à Pêches soient reconnus comme un lieu incontournable de la Métropole du Grand Paris.

    Dans un contexte de contraction des finances publiques, la désignation par la Métropole du Grand Paris de l'équipe UrbanEra est la preuve de l’efficacité du travail mené avec de multiples partenaires dont l'EPT Est Ensemble et le Département de la Seine-Saint-Denis. Ce partenariat va fortement contribuer à mettre un terme au lent délabrement de ce site prestigieux, trop longtemps déserté par la puissance publique. 

    Tout l'enjeu de l'appel à projets était de trouver des partenaires attentifs à la préservation du site, le rendre accessible au plus grand nombre, le faire rayonner à l'échelle du Grand Paris. 

     

    Montreuil se félicite d'avoir impulsé avec l'ensemble des acteurs des Murs à Pêches une dynamique locale de concertation et de co-élaboration avec tous les groupements qui ont concouru pour réaliser le projet.

    L'équipe UrbanEra, lauréate au terme de ce processus, a notamment privilégié une co-construction du projet, ils ont en particulier tenus 10 ateliers de travail qui ont permis au projet retenu de respecter les spécificités du site et de répondre aux attentes des associations et riverains des Murs à Pêches.

     

    Un projet innovant et collaboratif valorisant la filière productive
    Le projet "Espaces Imaginaires Fertiles" dont l'acronyme est un clin d’œil à l'ancienne usine de peausserie EIF du site, formant l’angle de la rue Pierre de Montreuil et de l’ancienne emprise de l’A186.
    Le programme porté par UrbanEra réactualise l'histoire des murs à Pêches autour d'un « îlot manufacturier » qui
    conserve le patrimoine actuel (rue intérieure, prédominance des activités de l'ESS, etc.) et aborde la question de la dépollution par une solution innovante et déjà expérimentée de bioréduction.       

    Le programme développe une surface de faible densité de 13 270 m² dont  5 000 m² d'activités valorisant l'existant et proposant de nouvelles opportunités. 

    Les grandes thématiques du projet s'organisent autour de l'idée de produire, de cultiver, d'animer, de découvrir et se former, et enfin d'habiter.

    Le projet de l'équipe UrbanEra  développera avec ICI Montreuil, un tiers lieu "MakerSpace" de 3 000 m² d'espaces productifs, de coworking et de services partagés. 6 000 m² situés à l'ouest de la parcelle concernée restent propriété publique et seront dédiés à l'agriculture urbaine (dont une partie en site classé). Le projet comprend également des espaces de commerces et d’Économie Sociale et Solidaire, un concept d'hôtellerie écologique incluant de l'insertion et de la formation sur 2 500 m² ainsi que 83 logements dont 27 sociaux, 29 locatifs intermédiaires et 27 en accession à prix maîtrisés, de tous types : habitat partagé, participatif, superposé, collectif, individuel. L'implantation des constructions respectera la Charte de la construction durable, le parcellaire en lanière des terrains et garantira le maintien des murs à pêches existants. Enfin, trois bâtiments parmi les plus emblématiques de l'usine seront réhabilités avec le maintien des occupants, actuels locataires de l'EPFIF, propriétaire de l'usine.

     

    Un projet créateur d'emplois
    Le projet développe une dimension collaborative importante, soulignée par la Métropole du Grand Paris puisque certaines réhabilitations seront menées par Construire solidaire, l'un des occupants actuels du lieu, spécialisé dans l'habitat solidaire. Les occupants actuels qui ont exprimé leur souhait de demeurer sur place et ont été moteurs dans la définition de la vocation future du lieu, sont maintenus sur le site. Le projet permettra de passer de 25 emplois à 250 au terme de sa mise en œuvre.

     

    Depuis 2014, la Ville de Montreuil a engagé des opérations régulières afin de préserver le site des Murs à Pêches, joyau patrimonial et horticole de la Ville notamment par : 

    - la réappropriation du lieu par la puissance publique en consacrant une part du budget municipal à un soutien financier important et inédit, chaque année, et pour toute la durée du mandat, afin de préserver le site en participant à la restauration des murs les plus menacés par l'érosion du temps ;

    - l'aménagement sur une parcelle, propriété de la ville, située rue Pierre de Montreuil de la Maison des Murs à Pêches. Cet équipement constitue une porte d'entrée du site et a été pleinement investi par les associations de quartier qui souffraient de l'absence d’un lieu de convivialité et d'un espace pour valoriser leurs activités. 

    - la programmation de  travaux d'aménagement pour rendre plus accueillant le site et l'embellir en valorisant le ru Gobetue (re-naturer le ru, le rendre visible et accessible, reconstruire un écosystème, contribuer à la préservation des milieux aquatiques).

     

    Contact presse :
    Barbara Lux, attachée de presse du Maire Patrice Bessac / 06.80.51.66.26 –  barbara.lux@montreuil.fr
    Jean Tilloy, attaché de presse de la Ville de Montreuil / 06.63.12.85.10 / 06.30.71.80.07 / 01.48.70.60.38 – jean.tilloy@montreuil.fr Consultez également le dossier de presse de "Réinventons la Métropole" sur le site de la Métropole du Grand Paris.
    Deux terrains de sport inaugurés

    "Des projets pour les jeunes, par les jeunes" : les belles réalisations du budget participatif à la fête samedi 14 et dimanche 15 octobre.

    Votés au budget participatif 2015-2017 par les Montreuillois-es, la rénovation de deux terrains de sport est terminée. Officiellement inaugurés : samedi 14 octobre, en ce qui concerne les terrains de football et de basket rue Edouard Vaillant, et dimanche 15 octobre, pour le terrain de football Jean Moulin.
    A l'origine du projet
    Au départ, un constat : "Il n'y avait pas d'équipements gratuits pour les jeunes dans le quartier, à part ce terrain [rue Edouard Vaillant]. Or il est très important car il crée du lien social : nous y avons nous-même rencontré d'autres jeunes qui l'utilisaient. Mais son sol en sable dégradé ne favorise pas la pratique sportive." Alors comme ça leur "faisait mal au coeur de voir les mômes jouer dans ces conditions", Rachid Lmakhloufi et Yaya Dieng ont proposé de le remettre à neuf avec un sol amortissant, de nouveaux panneaux, des appareils de fitness en plein air (In Le Montreuillois, n°40). C'est celui-ci qui sera inauguré samedi, avec au programme, dès 13h30 : un tournoi de football (avec l'association Art Block), un atelier d'initiation street art (avec l'association Sport et Culture), des échanges, un pot convivial...  La rénovation du terrain de l'avenue Jean Moulin vient d'une demande portée par les habitants du conseil de quartier et les membres de l’association Espace Évasion. Un gros travail a été réalisé pour mettre à niveau le terrain de football, avec un gazon synthétique, et remplacer les buts de football, pour un budget total de 192.000 €. (In Le Montreuillois, n°38) Un tournoi de foot mixte a été organisé par les associations du quartier, et tous les habitants ont été invités à échanger autour d'un pot convivial.

    Qualité perçue par nos clients pour notre service Débarras maison

    4,5/5 (note établie sur la base de 35 évaluations)

     


    Mentions légales