• Vous êtes ici : Accueil Débarras maison Montreuil

Débarras maison Montreuil

débarras Montreuil

Débarras à bas prix Montreuil

Vous pouvez faire confiance à notre entreprise de débarras sur Montreuil pour vous proposer des services à des prix plus que raisonnables mais toujours de bonne qualité. Pour plus de renseignement, contactez nos conseillers.

Débarras gratuit Montreuil

Et si vous souhaitez vous débarrasser complètement de certaines de vos affaires, vous pouvez nous les laisser ce qui vous permettra de bénéficier de notre service gratuitement. Alors n’attendez plus et appelez-nous !

Débarras déménagement

Pour votre déménagement, demandez l’intervention de nos équipes d’experts pour vous débarrasser de vos cartons vides ou de vos affaires à jeter. Vous gagnerez plus de temps et vous éviterez de faire des allers-retours en déchetterie.

Débarras avant-vente

Pour le débarras de votre logement en vente, faites appel aux meilleurs. Nos équipes de professionnels sont disponibles à tout moment pour vider les pièces et locaux avec efficacité et toujours avec qualité. Alors n’hésitez plus et appelez-nous.

Désencombrement meubles, archives, cartons

Pour le désencombrement de vos meubles, archives et cartons n’hésitez pas à appeler notre entreprise de débarras sur Montreuil. Nous enverrons des équipes et des véhicules pour les acheminer vers la déchetterie. Alors n’attendez plus !

Vider sa cave

Et pour vider votre cave ? Nos équipes de professionnels interviennent pour toutes les pièces et même dans les caves. Vous devez la vider pour la nettoyer ou pour vous débarrasser d’affaires qui ne vous servent plus, appelez-nous !

Débarras après sinistre

Suite à un terrible sinistre, votre logement n’a pas été épargné et il faut maintenant tout nettoyer. Vous constatez que vous avez des meubles et des objets qui sont irrécupérables ? Appelez notre entreprise de débarras pour se charger de les acheminer en déchetterie, vous pourrez ainsi vous concentrer sur les choses plus importantes.

Devis débarras Montreuil

Faites-vous envoyer le plus rapidement possible par nos conseillers votre devis. Il est gratuit et personnalisable, ainsi si des détails ne vous conviennent pas ou si vous souhaitez ajouter des prestations, vous pourrez le modifier comme bon vous semble. Alors n’hésitez plus !

Réservation service débarras

Pensez à nous téléphoner pour faire une réservation de nos services de débarras. Ainsi programmé à l’avance, vous n’aurez à vous soucier de plus rien, nos équipes se chargeront du reste. Alors n’attendez plus et contactez-nous.

 


Vous pourrez trouver ci-dessous plus d'informations concernant nos diverses prestations sur votre commune (Montreuil).

  • Débarras de maison Montreuil
  • Débarras appartement Montreuil
  • Débarras cave Montreuil
  • Débarras grenier Montreuil
  •  

    Pour information, Montreuil est une localité située au coeur du département 93. 102200 résidents y habitent.

    Actualités Montreuil :


    Ville de Montreuil : Actualités (Les dernières actualités)

    Plan Local d'Urbanisme intercommunal : réunion publique et ateliers de concertation

    Qu'est-ce qu'un Plan Local d'Urbanisme intercommunal (PLUi) ?

    Le Plan Local d'Urbanisme Intercommunal (PLUi) est un document d’urbanisme qui permet de définir une vision partagée du territoire pour les quinze prochaines années.

    Il permet de fixer des orientations stratégiques sur des thématiques qui concernent le quotidien des habitants et des usagers (logement, déplacements, développement économique, environnement etc.) et de définir des règles de constructions (implantation des bâtiments, hauteur, stationnement, transition énergétique etc.).

    Ce document d’urbanisme aura pour vocation de construire un territoire cohérent et attractif qui tienne compte des spécificités de chaque commune.

    • En savoir plus

    La seconde phase de la concertation PLUi

    Le but de cette phase est de rentrer dans le détail du projet, en définissant avec les habitants les Orientations d’aménagement et de programmation (OAP).

    Ces documents portent soit sur un territoire ciblé d’Est Ensemble soit une thématique précise : habitat, environnement, transports…

    Une réunion publique se tiendra le 27 novembre, au cours de laquelle sera présenté le Projet d’Aménagement et de Développement Durables (PADD)
    Dans la foulée, des ateliers de concertation permettront d'enrichir la réflexion et de faire des propositions.  

    Réunion publique

    Mardi 27 novembre à 19h30
    Présentation du Projet d’aménagement et de développement durable
    Hôtel de Territoire d'Est Ensemble
    100 avenue Gaston Roussel à Romainville

    Ateliers de concertation

    Mercredi 5 décembre à 19h30
    Atelier Orientations d’aménagement et de programmation du secteur Faubourg
    Château de l’Étang
    17 rue François Mitterrand à Bagnolet

    Jeudi 13 décembre à 19h30
    Atelier Orientations d’aménagement et de programmation du secteur Plaine de l’Ourcq
    Hôtel de territoire d’Est Ensemble
    100 avenue Gaston Roussel à Romainville

    Lundi 17 décembre à 19h30
    Atelier Orientations d’aménagement et de programmation du Parc des Hauteurs
    Hôtel de territoire d’Est Ensemble
    100 avenue Gaston Roussel à Romainville

    [Communiqué] Le Conseil municipal de Montreuil (93) adopte un vœu* de soutien à Mimmo Lucano, Maire de Riace, ville d’accueil et de fraternité

    Mimmo Lucano, maire de Riace, placé en résidence surveillée depuis le 2 octobre 2018 est sous l'accusation d'aide à l'immigration clandestine. Cette histoire est avant tout celle de la solidarité et de l’humanité afin de résoudre le problème de l’accueil des migrants.

    Nous saluons l’engagement historique du maire, désormais interdit de séjour dans sa propre ville. La remise en cause du système d’accueil des migrants en petites structures par le gouvernement italien est un très mauvais signal donné par Matteo Salvini et signe assurément la montée néfaste de l'extrême-droite. Après la fermeture des ports italiens aux migrants secourus en mer, le leader d’extrême droite poursuit dans la voie de la criminalisation de leur accueil.
    L’acharnement contre ce modèle humaniste et d’intelligence collective en est le marqueur le plus funeste. A travers Riace, c’est toute l’exemplarité des politiques locales d’accueil qui est visée et fragilisée pour des motifs assurément très politiques. La circulaire prise par Matteo Salvini le 13 octobre dernier et visant à transférer les migrants vers des centres de rétention signe la fin d’une expérience de vingt ans d’intégration réussie et de modèle de développement solidaire et inventif.
    La Municipalité de Montreuil soutient donc à travers ce vœu Mimmo Lucano, maire de Riace et interpelle les responsables européens pour qu’ils demandent à l’Italie de respecter le droit d’accueil des migrants.
    Des soutiens ont déjà été apportés dans plusieurs villes de France et en Europe, mais aussi par de nombreux mouvements sociaux européens et organismes des droits de l’Homme, au travers d’une pétition ci-jointe, que nous vous invitons à signer et qui compte à ce jour plus de 11 200 signataires :

    « Si vous avez le droit de diviser le monde entre italiens et étrangers, alors je dirai que je n’ai pas de Patrie et je réclame le droit de diviser le monde entre déshérités et opprimés d’un côté, privilégiés et oppresseurs de l’autre. Les uns sont ma patrie, les autres mes étrangers »

    Don Milani, 1965
    Accusé d’avoir « favorisé l’immigration clandestine », le Maire de Riace (Calabre) est aux arrêts domiciliaires depuis le 2 octobre. Il s’agit d’une arrestation en représailles de l’action courageuse de Mimmo Lucano, surnommé le « maire de l’accueil », qui s’était mis cet été en grève de la faim pour protester contre la politique migratoire inhumaine du gouvernement italien.
    Sa seule faute : avoir su mettre en place dans sa commune un système d’accueil qui fonctionne. Il a non seulement permis d’offrir à des femmes et des hommes fuyant la guerre et la misère des conditions de vie et de travail décentes, mais aussi à la population locale en créant des emplois (médiateurs culturels, enseignants etc.), et en promouvant des formations inédites (laboratoires
    artisanaux, fermes pédagogiques). Une réussite dans un territoire connu pour ses mafias et son chômage.
    C’est cet exemple courageux que le gouvernement italien veut punir. Mimmo Lucano a pu en effet faire la preuve que l’accueil des migrants pouvait se conjuguer avec le dialogue et le bien-être d’une communauté tout entière. Il est pour cela depuis quelques années sur la liste noire de tous les partis et mouvements qui entendent faire de la peur de l’autre et de la répression contre les migrants leur fonds de commerce politique.
    L’Italie vit un moment très grave : les propos particulièrement choquants que tiennent régulièrement le principal parti de gouvernement, la Lega et le vice-premier ministre Matteo Salvini lèvent les tabous et libèrent les venins les plus abominables : le racisme et la haine. Dans le sud de l’Italie, l’exploitation éhontée des migrants fait les affaires d’une poignée de propriétaires terriens, vrais négriers, de nationalité italienne pour la plupart. En garantissant aux migrants des conditions de travail et de vie décentes, Mimmo Lucano prend le contre-pied de cette exploitation. Il les protège des nombreuses tragédies - mort de douzaines d’immigrés sur les routes durant le transport du travail aux camps où ils/elles sont entassés - qui ont marqué l’été. C’est un acte de solidarité. C’est pourquoi, la décision de justice contre Mimmo Lucano instaure de fait un nouveau délit, le délit de solidarité.
    Face à l’offensive déclenchée par le Ministre de l’intérieur italien Matteo Salvini contre les migrants, les pauvres et celles et ceux qui les soutiennent, nous dénonçons cette arrestation et affirmons publiquement notre solidarité pleine et entière avec celles et ceux qui, comme Mimmo Lucano, sont entrés en lutte, ou s’apprêtent à le faire. Nous apportons notre soutien à Mimmo Lucano, à sa famille et à la population de sa commune, face à l’acharnement d’un gouvernement de
    la haine qui fait de la peur de l’autre son fonds de commerce politique.
    Parce que nous nous reconnaissons dans les valeurs des droits humains.
    Parce que nous défendons un État de droit, fondé sur l’indépendance de la justice.
    Parce que nous sommes pour plus de solidarité, de démocratie, plus d’égalité et de justice sociale.
    Parce que nous sommes du côté de celles et ceux qui défendent l’universalité des droits sociaux et civils. Parce que nous sommes solidaires avec celles et ceux qui fuient les guerres, la misère et les catastrophes climatiques.
    Nous sommes du côté de Mimmo Lucano et nous demandons sa remise en liberté immédiate.

    #MimmoLucanolibre

    * Les conseils municipaux peuvent émettre des vœux sur des objets à caractère politique, ou sur des objets qui relèvent de la compétence d'autres personnes publiques et qui présentent un intérêt local. Les vœux n'ont pas de valeur décisoire.
    Contact presse : Barbara Lux, attachée de presse du Maire Patrice Bessac / 06.80.51.66.26 –
    barbara.lux@montreuil.fr / Jean Tilloy, attaché de presse de la Ville de Montreuil / 06.63.12.85.10 / 06.30.71.80.07 /
    01.48.70.60.38 – jean.tilloy@montreuil.fr
    Compteur Linky : Nouvel arrêté

    L'arrêté pris par le Maire le 23 mai 2018, promulguant un moratoire sur le déploiement des compteurs Linky sur la commune a été suspendu par le Tribunal administratif par ordonnance du 11 octobre 2018. La ville vient de prendre un nouvel arrêté qui demande notamment le respect du droit au refus de compteur Linky pour les habitants. télécharger l'arrêté (pdf)

    L'arrêté pris par le Maire le 23 mai 2018, promulguant un moratoire sur le déploiement des compteurs Linky sur la commune a été suspendu par le Tribunal administratif par ordonnance du 11 octobre 2018. La ville vient de prendre un nouvel arrêté qui demande notamment le respect du droit au refus de compteur Linky pour les habitants.
    • télécharger l'arrêté (pdf)

    Qualité perçue par nos clients pour notre service Débarras maison

    4,5/5 (note établie sur la base de 35 évaluations)

     


    Mentions légales