• Vous êtes ici : Accueil Débarras maison Montreuil

Débarras maison Montreuil

débarras Montreuil

Débarras Montreuil

Avec notre entreprise de débarras sur Montreuil faites vider vos pièces et locaux encombrés par des professionnels rapides et efficaces. Pour en savoir plus sur toute notre gamme de services, n’hésitez pas à nous appeler.

Conseils débarras

Faites-vous conseiller par nos équipes de professionnels en débarras sur Montreuil pour faire les meilleurs choix de service. Vous avez des questions, vous souhaitez plus de renseignement sur une prestation en particulier, n’attendez pas, appelez-nous.

Débarras déménagement

Pour votre déménagement, demandez l’intervention de nos équipes d’experts pour vous débarrasser de vos cartons vides ou de vos affaires à jeter. Vous gagnerez plus de temps et vous éviterez de faire des allers-retours en déchetterie.

Débarras après brocante

À la fin de la journée de brocante, vous avez bien vendu mais vous réalisez qu’il vous reste encore des choses sur votre stand. Vous ne voulez pas rentrer avec car ce sont des vieilleries qui ne vous servent plus à rien. Appelez notre entreprise de débarras dès maintenant pour les récupérer.

Désencombrement meubles, archives, cartons

Pour le désencombrement de vos meubles, archives et cartons n’hésitez pas à appeler notre entreprise de débarras sur Montreuil. Nous enverrons des équipes et des véhicules pour les acheminer vers la déchetterie. Alors n’attendez plus !

Vider sa cave

Et pour vider votre cave ? Nos équipes de professionnels interviennent pour toutes les pièces et même dans les caves. Vous devez la vider pour la nettoyer ou pour vous débarrasser d’affaires qui ne vous servent plus, appelez-nous !

Vider ses locaux

Nous réalisons très régulièrement des missions de débarras pour les entreprises. Vous avez besoin de faire vider les locaux de la vôtre ? Appelez nos équipes de professionnels et bénéficiez de prix pensés pour les enseignes.

Débarras de masse et d'encombrants Montreuil

Faites faire le débarras de masse ou d’encombrants par notre entreprise sur Montreuil. Nous avons les véhicules adaptés pour les transporter en déchetterie ce qui vous évitera de louer vous-même un camion pour les acheminer là-bas. Appelez-nous pour en savoir plus.

Réservation service débarras

Pensez à nous téléphoner pour faire une réservation de nos services de débarras. Ainsi programmé à l’avance, vous n’aurez à vous soucier de plus rien, nos équipes se chargeront du reste. Alors n’attendez plus et contactez-nous.

 


Vous trouverez à travers les liens suivants plus d'informations concernant nos diverses prestations sur votre commune (Montreuil).

  • Débarras de maison Montreuil
  • Débarras appartement Montreuil
  • Débarras cave Montreuil
  • Débarras grenier Montreuil
  •  

    Pour information, Montreuil est une municipalité située au coeur du département 93. 102200 résidents y habitent.

    Actualités Montreuil :


    Ville de Montreuil : Actualités (Les dernières actualités)

    [Communiqué] Petite enfance à Montreuil : Innover pour répondre aux besoins des familles

    En ouvrant, rénovant et inaugurant trois structures d'accueil du jeune enfant en cette rentrée 2018-2019, Montreuil entend répondre aux besoins des familles et développer un large éventail de solutions d’accueil des enfants de moins de 4 ans.

    La Ville réaffirme sa volonté de développement et d'accompagnement des projets « petite enfance » alors que les récents efforts budgétaires demandés par l’État, dans le cadre de la nouvelle convention d'objectifs et de moyens signée avec la CAF, pourraient mécaniquement faire augmenter la participation financière des familles et peser un peu plus sur le budget des communes.

    Malgré ce contexte, la mobilisation des services de Montreuil et de ses partenaires (Caisse d’Allocations Familiales de Seine-Saint-Denis et service PMI du Département) est constante pour améliorer la clarté de l'offre d'accueil, développer de nouvelles structures et permettre aux acteurs de la Petite enfance de se former.

    Danièle Creachcadec, conseillère municipale déléguée à la Petite enfance, souligne que « dans un contexte de difficultés financières -notamment liées à la baisse des dotations de l’État -et alors que Montreuil connaît un essor démographique important- la Ville poursuit une démarche dynamique en faveur du secteur de la Petite enfance en proposant les dispositifs d'accueil individuel et collectif les plus adaptés possibles aux besoins des familles »

    Cet automne, s'ouvrent à Montreuil, 27 berceaux au sein du multi-accueil Marceau (85-87, rue Marceau, dans le secteur Croix de Chavaux / Robespierre). Cet équipement, confié à la SCOP E2S, société locale du secteur de l'économie sociale et solidaire, portera une attention particulière à l'accueil d'enfants dont les parents sont en insertion professionnelle.
    Dès le 1er octobre, ouvre la première halte-jeux de Montreuil, fruit de la rénovation du multiaccueil Julie-Daubié situé dans le quartier de la Boissière.
    Enfin, est inaugurée, le 22 septembre, au 68, rue Douy-Delcupe, la 2e Maison d'assistantes maternelles de Montreuil. Cette Case des tout-petits qui accueille 8 enfants, a pu ouvrir grâce à la rénovation d'un local de l'OPHM financée par la Ville, la CAF 93 et le Département.
    Début 2020, dans le quartier Boissière – Acacia, s'ouvriront 100 berceaux de plus au sein d'un multi-accueil pour lequel la Ville investit 2 millions d'euros.

    1 969 naissances en 2017

    Face à l'augmentation des besoins, la Municipalité soutient tous les professionnels de l’accueil collectif (multi-accueil, crèches), en structures publiques, associatives ou privées et accompagne les projets de maisons d'assistantes maternelles. Ces différents dispositifs aident les parents à construire leur projet d'accueil et forment la richesse du réseau de la petite enfance à Montreuil.

    Montreuil connaît une forte croissance démographique liée au dynamisme des naissances et à l’arrivée de nouveaux habitants. Le nombre des enfants de 0 à 4 ans augmente proportionnellement plus vite que le nombre d’habitants. Entre 2000 et 2017, on compte une forte augmentation du nombre des naissances passant de 1 613 naissances en 2000 à 1 817 en 2016 et 1 969 en 2017.

    Montreuil compte 7 965 enfants de 0 à 4 ans dont 6 580 enfants de 0 à 3 ans. Chaque année, 1 600 à 1 800 demandes d’accueil sont formulées par les parents auprès de la Direction de la Petite Enfance de la Ville.

    Le coût de revient annuel d’une place en accueil collectif est estimé à 18 000 €. Après subventions des partenaires comme la CAF et la participation des familles, le reste à charge pour la collectivité avoisine les 9 000 € pour chaque enfant accueilli. Au-delà de l'offre d'accueil diversifiée, la mobilisation de Montreuil en faveur du jeune enfant passe par une attention forte à la qualité de l’accueil et à l’éveil proposés.
    Sont ainsi soutenus et mis en œuvre des projets culturels au sein des structures municipales multi-accueil : artistes en résidence intervenant auprès des jeunes enfants, ateliers d’éveil artistique au théâtre municipal Berthelot et à la Maison des pratiques amateurs Les Roches, parcours d’éveil au livre au sein des structures d’accueil, interaction avec le réseau des bibliothèques et ludothèques, projet Dulala d’éveil aux langues et de mise en valeur de la diversité linguistique et culturelle des enfants, soutien à la formation des professionnels de la petite enfance ou encore Mois de la petite enfance et Festival MARMOE, mois des arts à Montreuil pour l'enfance.
    Au total, l’offre d’accueil collectif du jeune enfant se compose à Montreuil de : 14 structures municipales dont une micro-crèche, 4 structures départementales ainsi que 8 multi-accueil associatifs, 2 multi-accueil sous forme de Scop et 1 crèche associative parentale, 5 crèches interentreprises et 2 jardins d’enfants et d’éveil. L’accueil collectif développe ainsi une capacité d’environ 1 200 places. Par ailleurs, 317 assistantes maternelles agréées par le Conseil départemental de la Seine-Saint-Denis, permettent d’accueillir plus de 700 jeunes enfants. Montreuil dispose enfin de trois Relais Petite Enfance (Boissière, Pauline-Kergomard, Sur le toit) qui sont des lieux d’information et d’accompagnement des parents dans leur réflexion autour du projet d’accueil le mieux adapté à leur situation et à leurs besoins. Ces Relais sont aussi des lieux ressources pour les assistantes maternelles et auxiliaires parentales dans l’exercice de leur activité. Contact presse : Barbara Lux, attachée de presse du Maire Patrice Bessac / 06.80.51.66.26 – barbara.lux@montreuil.fr
    Jean Tilloy, attaché de presse de la Ville de Montreuil / 06.63.12.85.10 / 06.30.71.80.07 / 01.48.70.60.38 – jean.tilloy@montreuil.fr
    [Appel à bénévoles] Rejoindre le réseau des Écrivains publics bénévoles

    Depuis 2012, Montreuil anime un réseau d’écrivains publics – professionnels et bénévoles – qui reçoit aujourd’hui quelque 3 000 personnes par an. Mais dans l’égalité d’accès aux droits, la Ville, avec et pour ses citoyens, veut aller encore plus loin, en renforçant ses rangs de bénévoles permanents, ou ponctuels en cas d’opération exceptionnelle (démarches pour l’obtention du Chèque réussite, par exemple). Cet engagement vous parle ? En savoir + en appelant au 01 48 70 67 64, en écrivant à sara.ndao@montreuil.fr

    Depuis 2012, Montreuil anime un réseau d’écrivains publics – professionnels et bénévoles – qui reçoit aujourd’hui quelque 3 000 personnes par an. Mais dans l’égalité d’accès aux droits, la Ville, avec et pour ses citoyens, veut aller encore plus loin, en renforçant ses rangs de bénévoles permanents, ou ponctuels en cas d’opération exceptionnelle (démarches pour l’obtention du Chèque réussite, par exemple). Cet engagement vous parle ? En savoir + en appelant au 01 48 70 67 64, en écrivant à sara.ndao@montreuil.fr
    [Communiqué] Journées européennes du Patrimoine – 15 et 16 septembre 2018 Montreuil dévoile le potentiel caché du site des Murs à Pêches

    Pour les Journées européennes du Patrimoine 2018, la Ville de Montreuil révèle l'extraordinaire potentiel du site des Murs à pêches en organisant deux visites exceptionnelles*. Cet écrin de verdure de 34 ha du haut Montreuil, composé de jardins cultivés et de parcelles boisées, est un haut lieu de la culture montreuilloise que la Ville a décidé de réinvestir pour le sauvegarder, le libérer de ses mésusages et l'ouvrir au public.

    Les 15 et 16 septembre, les visiteurs pourront partir à la découverte du projet de microferme urbaine du jardin Pouplier et du projet des "Sentiers de la biodiversité" et de renaturation du Ru Gobétue, en se promenant sur des cheminements existants ou à venir.

    Des déchets retirés sur parfois 2 m de hauteur

    Ces visites sont rendues possible par l'intervention de la Ville de Montreuil qui, depuis le 20 août dernier, a démarré des travaux de nettoyage des parcelles situées à l'arrière de la Maison des Murs à Pêches afin de permettre l'avancée des études de remise en valeur du Ru Gobétue. Ces travaux préparatoires menés avec minuties pour respecter le site, ont permis de retirer l’équivalent de 45 bennes de 30 m³ de déchets accumulés depuis des années au fond de parcelles trop longtemps laissées à l'abandon, cachant la résurgence du Ru Gobétue. En retirant de cet espace naturel, sur parfois deux mètres de hauteur, des pneumatiques par dizaines, des gravois, du vieil électroménager et autres immondices qui polluaient le site, des fondations de murs historiques ont été remises à jour. C'est ici, sur près de 6 000 m², que se lancera dans les semaines à venir un appel à projets d'agriculture urbaine. La présence massive de ces déchets est l'une des conséquences visibles du désintérêt pendant de trop nombreuses années de la puissance publique pour ce patrimoine heureusement défendu par les initiatives citoyennes (conseil de quartier, associations et familles installées sur le site).

    Sortir du statu-quo et impulser une vision cohérente

    Aujourd'hui, malgré la contraction des finances publiques, la Municipalité a décidé de sortir du statu-quo pour arrêter la dégradation continue du site et de ses murs et d'impulser une vision cohérente imaginée collectivement, dans la concertation et le respect de la vocation naturelle des lieux. D'un site trop confidentiel, peu fréquenté et même par endroits peu propice à la ballade, la ville de Montreuil ambitionne d'en faire un véritable lieu de vie, ouvert à tous, devenant, par-delà les frontières Montreuilloises, un lieu emblématique de l'Est parisien en développant son potentiel naturel, implantant des parcelles d'agriculture urbaine, préservant le caractère patrimonial des lieux et en maintenant de l'activité et améliorant les conditions de vie des habitants. Une des premières étapes de cette nouvelle ambition municipale est de re-naturer le Ru Gobétue jusqu'à la rue Saint-Just, via l'impasse Gobétue. Le projet doit permettre de le rendre visible et accessible mais aussi de reconstruire un écosystème, contribuant ainsi à la préservation des milieux aquatiques. Ce sera également l'occasion de démarrer la première étape de la création de cheminements des Sentiers de la biodiversité à l'intérieur du site.

    Depuis 2015, la Ville est d'ores et déjà intervenue en : 

    • restaurant 420 mètres linéaires de murs à pêches
    • implantant, rue Pierre-de-Montreuil, la maison des Murs à Pêches, lieu ouvert à tous, notamment aux associations présentes sur le site qui souffraient de l'absence d'un lieu de convivialité et d'un espace pour valoriser leurs activités 
    • lançant des études préalables aux travaux d'aménagement des sentiers de la biodiversité
    • créant un jardin public dans le cadre du budget participatif
    • développant des partenariats avec les institutions et des mécènes privés pour la recherche de financements
    • construisant des coopérations en vue de travailler concrètement à la dépollution des sols
    Des projets cofinancés par l'Agence de l'Eau Seine Normandie, le Fond européen de développement régional (FEDER), la Région Île-de-france et le Fond de dotation solidaire de Montreuil. * Visites des Sentiers de la biodiversité et du Ru Gobétue, le dimanche 16 septembre, à 14h et 16h – Départ de la Maison des Murs à pêches – 89, rue Pierre-de-Montreuil (chaussures de marche indispensables). Contact presse : Barbara Lux, attachée de presse du Maire Patrice Bessac / 06.80.51.66.26 – barbara.lux@montreuil.fr Jean Tilloy, attaché de presse de la Ville de Montreuil / 06.63.12.85.10 / 06.30.71.80.07 / 01.48.70.60.38 – jean.tilloy@montreuil.fr

    Qualité perçue par nos clients pour notre service Débarras maison

    4,5/5 (note établie sur la base de 35 évaluations)

     


    Mentions légales