• Vous êtes ici : Accueil Débarras maison La Courneuve

Débarras maison La Courneuve

débarras La Courneuve

Débarras La Courneuve

Avec notre entreprise de débarras sur La Courneuve faites vider vos pièces et locaux encombrés par des professionnels rapides et efficaces. Pour en savoir plus sur toute notre gamme de services, n’hésitez pas à nous appeler.

Débarras gratuit La Courneuve

Et si vous souhaitez vous débarrasser complètement de certaines de vos affaires, vous pouvez nous les laisser ce qui vous permettra de bénéficier de notre service gratuitement. Alors n’attendez plus et appelez-nous !

Débarras emménagement

Vous venez d’emménager et vous êtes bien embêté car vous constatez qu’un paquet d’affaires doivent être jetées mais vous n’avez malheureusement pas le temps d’aller à la déchetterie. Pensez à nous appeler pour s’en occuper, n’attendez plus, appelez-nous !

Débarras avant-vente

Pour le débarras de votre logement en vente, faites appel aux meilleurs. Nos équipes de professionnels sont disponibles à tout moment pour vider les pièces et locaux avec efficacité et toujours avec qualité. Alors n’hésitez plus et appelez-nous.

Vider son logement La Courneuve

Faites vider votre logement par des mains d’experts. Ainsi vous gagnerez du temps pour vous occuper d’autre chose pendant que nos équipes débarrassent votre logement. Appelez-nous dès maintenant pour en savoir plus.

Vider son grenier

Vous avez besoin de faire vider votre grenier et cela implique de nombreux trajets en déchetterie ? Pensez à appeler notre entreprise de débarras sur La Courneuve pour s’en charger. Appelez-nous sans plus tarder et voyez avec nos conseillers les modalités.

Débarras après sinistre

Suite à un terrible sinistre, votre logement n’a pas été épargné et il faut maintenant tout nettoyer. Vous constatez que vous avez des meubles et des objets qui sont irrécupérables ? Appelez notre entreprise de débarras pour se charger de les acheminer en déchetterie, vous pourrez ainsi vous concentrer sur les choses plus importantes.

Débarras de masse et d'encombrants La Courneuve

Faites faire le débarras de masse ou d’encombrants par notre entreprise sur La Courneuve. Nous avons les véhicules adaptés pour les transporter en déchetterie ce qui vous évitera de louer vous-même un camion pour les acheminer là-bas. Appelez-nous pour en savoir plus.

Réservation service débarras

Pensez à nous téléphoner pour faire une réservation de nos services de débarras. Ainsi programmé à l’avance, vous n’aurez à vous soucier de plus rien, nos équipes se chargeront du reste. Alors n’attendez plus et contactez-nous.

 


Vous pourrez trouver ci-dessous des détails pratiques et utiles concernant nos diverses prestations sur votre commune (La Courneuve).

  • Débarras de maison La Courneuve
  • Débarras appartement La Courneuve
  • Débarras cave La Courneuve
  • Débarras grenier La Courneuve
  •  

    Pour information, La Courneuve est une localité située dans le département 93. 36900 résidents y habitent.

    Actualités La Courneuve :


    Actualites de la Ville de La Courneuve

    Source : http://www.ville-la-courneuve.fr (Toute l'actualite de la Ville de La Courneuve)

    Nous autres-Portraits pour un centenaire
    A l'occasion du centenaire de la fin de la Grande Guerre, la municipalité expose dans les rues de la ville des portraits d'hommes et de femmes de cette époque. Il sera possible d'admirer l'exposition Nous autres, Portraits pour un centenaire 1918-2018, signée Sylvie Meunier, tout au long de ce mois de novembre. Pour cet événement historique, la municipalité organise plusieurs initiatives : -dimanche 11 novembre, à 11h au cimetière des Six-Routes, cérémonie commémorative du centenaire de la fin de la Première Guerre Mondiale -Au cinéma L'Etoile : projection du film de Stanley Kubrick, Les Sentiers de la gloire, le 9 novembre à 18h30 et le 10 novembre à 20h ;  projection de La Vie et rien d'autre de Bertrand Tavernier, le 11 novembre à 16h, La Grande illusion de Jean Renoir, le 11/11 à 18h et Adama de Simon Rouby le 11/11 à 14h. -Du 13 au 20 novembre : exposition Les As de la Première Guerre mondiale, en partenariat avec les associations ARAC et ONAC, à l'Hôtel de ville de 9h à 11h30 et de 14h à 16h30. -29 novembre à 18h : documentaire de Vincent Marie Là où poussent les coquelicots. Fragments d'une guerre dessinée. Médiathèque Aimé-Césaire.
    Rejoins le conseil communal des ados !
    La municipalité lance son conseil communal des ados. Une instance d'échanges et de réflexion destinée aux 5e et 4e. Les candidatures sont à déposer jusqu'au 12 octobre 2018.   C'est un espace d'expression pour les ados, un lien d'échange et de dialogue entre la municipalité et les adolescents, un lien de construction de projets. Le conseil communal des ados crée des espaces  de participation pour les habitants et pour faire vivre la convention internationale des droits de l'enfant.    Après une phase de présentation dans les collèges et les espaces Jeunesse, les adolescent.e.s courneuvien.ne.s scolarisé.e.s (à La Courneuve ou ailleurs) en classe de 5ème et 4ème peuvent candidater en déposant leur dossier complet jusqu'au 12 octobre dans les urnes installées dans les collèges et les espaces Jeunesse.   Pour tout renseignement, des permanences sont programmées :   -à la Maison pour tous Youri-Gagarine, lundi 1er octobre, 17h -à l'espace jeunesse La Tour, mardi 2 octobre, 17h -à l'espace jeunesse Edgar-Quinet, mercredi 3 octobre, 17h -à l'espace jeunesse Guy-Môquet, jeudi 4 octobre, 17h à la Maison pour tous Cesaria Evora, vendredi 5 octobre, à 17h
    6 octobre : ouverture de la saison culturelle
    Samedi 6 octobre à La Courneuve, venez nombreuses et nombreux à l'ouverture de la saison culturelle 2018-2019. Au programme : le Groupe acrobatique de Tanger présentera Halka, une partie de théâtre transdiciplinaire. Les quatorze artistes, déjà passés par La Courneuve l'an passé, reviennent sur la Place de la Fraternité avec cette même liberté acrobatique qui leur fait traverser les frontières. De son côté, le graphiste Malte Martin, après avoir illustré Le voyage des mots à travers les langues et la ville, crée une oeuvre hors norme à partir du monument architectural des 4000 Sud. Chaque habitant est invité à livrer ses secrets. Soirée poétique assurée ! Voir le programme sur le site d'Houdremont.
    C'est parti pour La Courneuve Plage !
    Samedi 7 juillet, place à la baignade ! La Courneuve Plage ouvre ses portes... La Courneuve plage, c'est pendant un mois  un espace nautique (3 bassins, pataugeoire, brumisateur…), un espace famille, et offre une foule d’activités aquatiques ou terrestres voire parfois un peu aériennes. Il y a en a pour tous les âges et pour tous les goûts : baignade, jeux aquatiques, escalade, trampoline ascensionnel, initiations sportives, challenges, ateliers graff, activités intergénérationnelles, gym douce, jeux de société, activités manuelles, atelier cocooning, prévention des risques domestiques, initiation aux gestes d’urgence… La Courneuve plage, c’est aussi des rencontres avec la culture de l’autre, des autres, si présente dans notre Ville Monde, avec des activités organisées par les services de la ville et les associations. La Courneuve plage, c’est surtout un vaste mouvement de solidarité où la ville et les associations unissent leurs efforts pour offrir de belles vacances et des loisirs enrichissants aux Courneuviens. Programme des temps forts : Pour télécharger le programme complet, cliquer ici.
    1, 2, 3 Jouez !
    C'est parti pour un tour de jeux ! Du 21 juin au 15 septembre 2018, les médiathèques de Plaine Commune lancent la troisième saison de l’événement estival « 1, 2, 3 Jouez ! ». Début le 21 juin, à l’occasion de la Fête de la Musique, avec une série de cartes blanches ouvertes aux talents du territoire. Jusqu’au 15 septembre, tous les jeux sont à l’honneur : de l’e-sport au jeu de rôle, en passant par un escape game et un jeu d’arcade… vous pourrez tour à tour vous essayer à un jeu d’aventure immersif, venir jouer en plein air, ou encore exercer vos neurones avec des jeux de construction. Sans oublier la participation à deux temps forts du mois de juillet :   -un programme spécial Coupe du Monde pour les amateurs et amatrices de football -des moments de lecture chaleureux autour de livres-jeux, dans le cadre de la manifestation nationale Partir en livre, la grande fête du livre pour la jeunesse. Et n’oubliez pas que 200 jeux vidéo et 400 jeux de société vous attendent pour jouer une partie dans votre médiathèque préférée ! Des séances sont organisées très régulièrement, cet été, et toute l’année. Programme complet, cliquer ici.  

    Qualité perçue par nos clients pour notre service Débarras maison

    4,5/5 (note établie sur la base de 35 évaluations)

     


    Mentions légales