• Vous êtes ici : Accueil Debarras grenier La Courneuve

DEBARRAS GRENIER LA COURNEUVE

débarras La Courneuve

Débarras urgent La Courneuve

Vous devez faire débarrasser de l’électro-ménager et vous ne voulez pas que ça traine dans les espaces poubelles en bas de chez vous. Appelez notre entreprise de débarras sur La Courneuve, nous avons un service d’urgence prévu pour ce genre de situation.

Débarras de masse et d'encombrants La Courneuve

Faites faire le débarras de masse ou d’encombrants par notre entreprise sur La Courneuve. Nous avons les véhicules adaptés pour les transporter en déchetterie ce qui vous évitera de louer vous-même un camion pour les acheminer là-bas. Appelez-nous pour en savoir plus.

Débarras après sinistre

Suite à un terrible sinistre, votre logement n’a pas été épargné et il faut maintenant tout nettoyer. Vous constatez que vous avez des meubles et des objets qui sont irrécupérables ? Appelez notre entreprise de débarras pour se charger de les acheminer en déchetterie, vous pourrez ainsi vous concentrer sur les choses plus importantes.

Vider son grenier

Vous avez besoin de faire vider votre grenier et cela implique de nombreux trajets en déchetterie ? Pensez à appeler notre entreprise de débarras sur La Courneuve pour s’en charger. Appelez-nous sans plus tarder et voyez avec nos conseillers les modalités.

Désencombrement meubles, archives, cartons

Pour le désencombrement de vos meubles, archives et cartons n’hésitez pas à appeler notre entreprise de débarras sur La Courneuve. Nous enverrons des équipes et des véhicules pour les acheminer vers la déchetterie. Alors n’attendez plus !

Débarras avant-vente

Pour le débarras de votre logement en vente, faites appel aux meilleurs. Nos équipes de professionnels sont disponibles à tout moment pour vider les pièces et locaux avec efficacité et toujours avec qualité. Alors n’hésitez plus et appelez-nous.

Débarras emménagement

Vous venez d’emménager et vous êtes bien embêté car vous constatez qu’un paquet d’affaires doivent être jetées mais vous n’avez malheureusement pas le temps d’aller à la déchetterie. Pensez à nous appeler pour s’en occuper, n’attendez plus, appelez-nous !

Débarras gratuit La Courneuve

Et si vous souhaitez vous débarrasser complètement de certaines de vos affaires, vous pouvez nous les laisser ce qui vous permettra de bénéficier de notre service gratuitement. Alors n’attendez plus et appelez-nous !

Débarras à bas prix La Courneuve

Vous pouvez faire confiance à notre entreprise de débarras sur La Courneuve pour vous proposer des services à des prix plus que raisonnables mais toujours de bonne qualité. Pour plus de renseignement, contactez nos conseillers.

 


Voici nos rubriques où vous pourrez lire plus d'informations en ce qui concerne nos interventions sur La Courneuve.

  • Débarras de maison La Courneuve
  • Débarras appartement La Courneuve
  • Débarras cave La Courneuve
  • Débarras grenier La Courneuve
  •  

    Pour information, La Courneuve est une municipalité située au coeur du département 93. 36900 personnes y vivent.

    Actualités La Courneuve :


    Actualites de la Ville de La Courneuve

    Source : http://www.ville-la-courneuve.fr (Toute l'actualite de la Ville de La Courneuve)

    Inauguration du marché le 17 mars !
    Mardi 5 février, les commerçants réinvestissent la Halle du marché aux Quatre-Routes. Un grand espace clair, des stands spacieux savamment disposés pour une circulation fluide des clients, une architecture des plus modernes, des ciels de toit unifiés qui jouent avec la lumière : le nouveau marché des Quatre-Routes en jette ! Avec ses 3 000 m2, « c’est l’un des plus beaux espaces d’Île-de-France », apprécie Christophe Pecorari, le « placier » qui est responsable de la partie alimentaire pour la société Lombard et Guérin, laquelle gère le marché en délégation de service public depuis de nombreuses années. Le 5 février, le quartier va revoir le marché sur son espace historique, où l’ancienne halle, construite aux débuts des années 30, était trop vétuste. Si le décor change radicalement, les usagers vont retrouver leurs commerçants favoris, qui assurent le succès du marché – l’un des plus fréquentés de toute la région – grâce à la qualité et la variété de leurs victuailles. Quatre poissonniers, quatre bouchers, plusieurs stands de primeurs évidemment, des maraîchers, plusieurs fromagers, dont un nouveau venu qui propose du fromage à la coupe, mais aussi un stand d’aromates du Maroc, un autre de produits asiatiques… Les 46 stands alimentaires de la halle offrent « toutes les gammes de qualité et de prix, dont du vrai haut de gamme, détaille Christophe Pecorari. A une époque où de nombreux marchés s’essoufflent, c’est un vraie réussite : les gens viennent ici, parfois de loin, parce qu’ils sont vraiment satisfaits des produits qu’ils y trouvent. Le marché, c’est une vraie culture à La Courneuve, avec un mélange des populations, dont certaines pour qui ce rituel fait quasiment partie de leurs racines. » Pour enrichir encore le plaisir, une buvette accueille désormais le public directement dans la halle, aux horaires d’ouverture du marché. Un lieu convivial pour déguster des casse-croûtes, des en-cas, discuter autour d’un verre au milieu d’une ambiance tonique. Quelque 140 commerçants non-alimentaires sont installés sur la place Claire-Lacombe et l’avenue Paul-Vaillant-Couturier, proposant une palette infinie d’articles (des vêtements, des chaussures, du textile, des objets ménagers, etc.). « L’emprise du marché extérieur est resserrée, mieux structurée, mieux organisée, explique Sébastien Barnole, également placier. Tous les commerçants sont désormais des abonnés, qui sont concernés par le bon fonctionnement du marché. Ils sont conscients que la vigilance que nous manifestons pour le respect des emplacements attribués, pour la bonne tenue des stands, pour le stationnement des véhicules, pour les horaires de “déballe” et de “remballe” est dans l’intérêt de tous. » Venez à l'inauguration, le 17 mars dés 10h, place Claire-Lacombe !  
    Bachar Mar Khalifé
    C’est souvent dans la discothèque de ses parents qu’on déniche des perles musicales. Bachar Mar Khalifé est tombé sur l’album Escalay : the Water Wheel paru en 1971 du musicien Hamza El Din en fouillant dans celle de son père, Marcel Khalifé. Artiste égyptien et orfèvre de l’oud, Hamza el Din est une figure qui a également compté pour des artistes comme Bob Dylan ou Joan Baez. Bachar Mar Khalifé se plonge dans cette musique mystique pour créer des sonorités electro et traditionnelles mêlant sa voix poignante, son jeu unique au piano et au saz éléctrique, sorte de luth hypnotique. Infos pratiques : Bachar Mar-Khalifé transe nubienne sam 9 fév 20h30
    Collecte des déchets
    Le nouveau calendrier concernant les collectes de déchets est arrivé ! Quand sortir mes poubelles ? Quels jours sont collectées les ordures ménagères (bacs gris), les emballages (bac jaune) ? Quand sont ramassés les encombrants ? Pour rappel : Les emballages vont dans le bac jaune Les ordures ménagères dans le bac gris Et le verre dans la colonne ou le bac vert La collecte des encombrants concerne uniquement les matelas, meubles, gros cartons et ferraille. Les autres déchets doivent être apportés dans l'une des trois décheterries sur le territoire. Télécharger le calendrier 2019 des collectes. Télécharger le calendrier 2019 des encombrants.
    Cendrillon
    Sandra aka Cendrillon s’est fait la promesse de penser continuellement à sa mère pour empêcher que celle-ci ne meure vraiment, tout du moins dans son esprit. Son père, lui, entend bien se remarier pour pousser son chagrin dans l’oubli. Tape à l’oeil, flanquée de la nouvelle épouse et de deux sœurs insupportables, la belle-famille, qui débarque pense plus aux portables derniers cris, aux ongles vernis et au bal du samedi soir qu’à accompagner une enfant dans son deuil. À partir du texte de Joël Pommerat, cette réinvention déjantée du conte de Cendrillon interroge les failles de la famille moderne.   Samedi 15 décembre à 19h au centre culturel Jean-Houdremont. Dès 9 ans Durée 1h40
    Le bal de l'Afrique enchantée
    Après un vif succès sur les ondes, le bal orchestré par Soro Solo, infatigable ambianceur ivoirien, et son complice Vladimir Cagnolari, passionné du continent africain, campe enfin à La Courneuve pour une nuit de rythmes survoltés entraînés par les onze Mercenaires de l’Ambiance. Highlife ghanéen, rumba congolaise, afrobeat nigérian, cette soirée soignera les corps et les esprits par les morceaux musicaux emblématiques d’une Afrique d’hier et d’aujourd’hui. Vendredi 7 décembre à 20h30, au centre culturel Jean-Houdremont présenté par Vladimir Cagnolari, Soro Solo, Hortense Volle

    Qualité perçue par nos clients pour notre service Débarras maison

    4,5/5 (note établie sur la base de 35 évaluations)

     


    Mentions légales