• Vous êtes ici : Accueil Debarras de maison Montreuil

DEBARRAS DE MAISON MONTREUIL

débarras Montreuil

Débarras urgent Montreuil

Vous devez faire débarrasser de l’électro-ménager et vous ne voulez pas que ça traine dans les espaces poubelles en bas de chez vous. Appelez notre entreprise de débarras sur Montreuil, nous avons un service d’urgence prévu pour ce genre de situation.

Débarras de masse et d'encombrants Montreuil

Faites faire le débarras de masse ou d’encombrants par notre entreprise sur Montreuil. Nous avons les véhicules adaptés pour les transporter en déchetterie ce qui vous évitera de louer vous-même un camion pour les acheminer là-bas. Appelez-nous pour en savoir plus.

Débarras après sinistre

Suite à un terrible sinistre, votre logement n’a pas été épargné et il faut maintenant tout nettoyer. Vous constatez que vous avez des meubles et des objets qui sont irrécupérables ? Appelez notre entreprise de débarras pour se charger de les acheminer en déchetterie, vous pourrez ainsi vous concentrer sur les choses plus importantes.

Vider son grenier

Vous avez besoin de faire vider votre grenier et cela implique de nombreux trajets en déchetterie ? Pensez à appeler notre entreprise de débarras sur Montreuil pour s’en charger. Appelez-nous sans plus tarder et voyez avec nos conseillers les modalités.

Désencombrement meubles, archives, cartons

Pour le désencombrement de vos meubles, archives et cartons n’hésitez pas à appeler notre entreprise de débarras sur Montreuil. Nous enverrons des équipes et des véhicules pour les acheminer vers la déchetterie. Alors n’attendez plus !

Débarras avant-vente

Pour le débarras de votre logement en vente, faites appel aux meilleurs. Nos équipes de professionnels sont disponibles à tout moment pour vider les pièces et locaux avec efficacité et toujours avec qualité. Alors n’hésitez plus et appelez-nous.

Débarras déménagement

Pour votre déménagement, demandez l’intervention de nos équipes d’experts pour vous débarrasser de vos cartons vides ou de vos affaires à jeter. Vous gagnerez plus de temps et vous éviterez de faire des allers-retours en déchetterie.

Débarras gratuit Montreuil

Et si vous souhaitez vous débarrasser complètement de certaines de vos affaires, vous pouvez nous les laisser ce qui vous permettra de bénéficier de notre service gratuitement. Alors n’attendez plus et appelez-nous !

Débarras Montreuil

Avec notre entreprise de débarras sur Montreuil faites vider vos pièces et locaux encombrés par des professionnels rapides et efficaces. Pour en savoir plus sur toute notre gamme de services, n’hésitez pas à nous appeler.

 


Voici nos rubriques où vous pourrez lire des détails pratiques et utiles au sujet de notre service sur Montreuil.

  • Débarras de maison Montreuil
  • Débarras appartement Montreuil
  • Débarras cave Montreuil
  • Débarras grenier Montreuil
  •  

    Pour information, Montreuil est une ville positionnée dans le département 93. 102200 habitants y résident.

    Actualités Montreuil :


    Ville de Montreuil : Actualités (Les dernières actualités)

    [Communiqué] Montreuil accueille un nouveau centre de psychiatrie infanto-juvénile

    Ce mercredi 20 mars, à 11h30, en présence du Maire de Montreuil, Patrice Bessac et de Jacques Mahéas, président du conseil de surveillance de l'établissement public de santé Ville-Evrard, sera posée la première pierre d'un nouveau centre de psychiatrie infanto-juvénile. Pour Patrice Bessac, maire de Montreuil, « C’est une grande fierté que de voir ce projet se concrétiser enfin, après 20 ans d’attente et plus de 3 ans de travail entre les équipes de Montreuil et celles de Ville-Evrard. Penser et construire la ville c’est avant tout penser à la place que nous réservons à chaque individu dans notre société pour vivre et s’épanouir dignement quelque soit sa situation. » Ce futur centre de jour qui ouvrira ses portes sur 4 étages, en 2020, à proximité du CHI AndréGrégoire, est géré par l'établissement public de santé de Ville-Evrard, spécialisé en santé mentale. La création de ce centre permet de rapprocher les unités d'hospitalisation des lieux de vie des familles des enfants issus des communes de Bagnolet, Bobigny, Les Lilas, Le Pré Saint-Gervais, Noisy-le-Sec, Pantin, Romainville et Montreuil. Cette nouvelle structure de santé facilitera la vie des familles en limitant les temps de transport. C'est une orientation structurante du projet médical qui vise à prendre en compte le patient, citoyen, dans son environnement familial et social. Avec ce projet de l'établissement public de santé Ville-Evrard, Montreuil se dote d'un plateau technique de pédiatrie et de pédopsychiatrie d’excellence. L'ouverture prochaine de ce nouvel équipement de santé marque la volonté de renforcement des collaborations avec le pôle mère enfant du CHI André-Grégoire, déjà concrétisée par l’implantation de l’unité d’hospitalisation temps plein d’adolescents ADOS 93 à l’intérieur du CHI. En 2020, il accueillera 1 400 enfants (18 mois à 6 ans) et adolescents (12 à 16 ans) pour des consultations en centre médico-psychologique et des prises en charge en centre d'activités thérapeutiques. Le centre comportera également une classe expérimentale CATTIP permettant de gérer la transition entre la fin d'une hospitalisation et la réintégration complète dans le milieu social et à l'école mais aussi un hôpital de jour et une équipe mobile pour adolescents afin de pouvoir effectuer des visites à domicile qui permettent de contourner la difficulté qu'ont les adolescents à venir consulter en centre de pédopsychiatrie. Il disposera aussi d'une unité d'hospitalisation à temps plein, pour des enfants de 3 à 12 ans. 191, rue Edouard-Branly, Montreuil - Renseignements complémentaires : communication@epsve.fr ou 01 43 09 34 81 Contact presse : Barbara Lux, attachée de presse du Maire Patrice Bessac / 06.80.51.66.26 – barbara.lux@montreuil.fr Jean Tilloy, attaché de presse de la Ville de Montreuil / 06.63.12.85.10 / 06.30.71.80.07 / 01.48.70.60.38 – jean.tilloy@montreuil.fr

    Ce mercredi 20 mars, à 11h30, en présence du Maire de Montreuil, Patrice Bessac et de Jacques Mahéas, président du conseil de surveillance de l'établissement public de santé Ville-Evrard, sera posée la première pierre d'un nouveau centre de psychiatrie infanto-juvénile.
    Pour Patrice Bessac, maire de Montreuil, « C’est une grande fierté que de voir ce projet se concrétiser enfin, après 20 ans d’attente et plus de 3 ans de travail entre les équipes de Montreuil et celles de Ville-Evrard. Penser et construire la ville c’est avant tout penser à la place que nous réservons à chaque individu dans notre société pour vivre et s’épanouir dignement quelque soit sa situation. »
    Ce futur centre de jour qui ouvrira ses portes sur 4 étages, en 2020, à proximité du CHI AndréGrégoire, est géré par l'établissement public de santé de Ville-Evrard, spécialisé en santé mentale.
    La création de ce centre permet de rapprocher les unités d'hospitalisation des lieux de vie des familles des enfants issus des communes de Bagnolet, Bobigny, Les Lilas, Le Pré Saint-Gervais, Noisy-le-Sec, Pantin, Romainville et Montreuil. Cette nouvelle structure de santé facilitera la vie des familles en limitant les temps de transport. C'est une orientation structurante du projet médical qui vise à prendre en compte le patient, citoyen, dans son environnement familial et social. Avec ce
    projet de l'établissement public de santé Ville-Evrard, Montreuil se dote d'un plateau technique de pédiatrie et de pédopsychiatrie d’excellence. L'ouverture prochaine de ce nouvel équipement de santé marque la volonté de renforcement des collaborations avec le pôle mère enfant du CHI André-Grégoire, déjà concrétisée par l’implantation de l’unité d’hospitalisation temps plein d’adolescents ADOS 93 à l’intérieur du CHI.
    En 2020, il accueillera 1 400 enfants (18 mois à 6 ans) et adolescents (12 à 16 ans) pour des consultations en centre médico-psychologique et des prises en charge en centre d'activités thérapeutiques. Le centre comportera également une classe expérimentale CATTIP permettant de gérer la transition entre la fin d'une hospitalisation et la réintégration complète dans le milieu social et à l'école mais aussi un hôpital de jour et une équipe mobile pour adolescents afin de pouvoir
    effectuer des visites à domicile qui permettent de contourner la difficulté qu'ont les adolescents à venir consulter en centre de pédopsychiatrie. Il disposera aussi d'une unité d'hospitalisation à temps plein, pour des enfants de 3 à 12 ans.
    191, rue Edouard-Branly, Montreuil - Renseignements complémentaires : communication@epsve.fr ou 01 43 09 34 81
    Contact presse :
    Barbara Lux, attachée de presse du Maire Patrice Bessac / 06.80.51.66.26 – barbara.lux@montreuil.fr
    Jean Tilloy, attaché de presse de la Ville de Montreuil / 06.63.12.85.10 / 06.30.71.80.07 / 01.48.70.60.38 – jean.tilloy@montreuil.fr
    Séjours d'été 2019 : les pré-inscriptions sont lancées !

    Les séjours d'été organisés par la ville s'adressent aux enfants et jeunes montreuillois de 4 à 17 ans. 19 séjours sont proposés pour partir à la mer, à la montagne ou à la campagne pendant la période estivale.

    Les séjours sont organisés en fonction de l'âge des participants.

    SÉJOURS ENFANCE│ 4-11 ANS

     

    Pour les plus petits, direction Saint-Bris-le-Vineux Les 4-7 ans seront accueillis à Saint-Bris-le-Vineux, au coeur de la campagne bourguignonne, dans une propriété communale, pleinement adaptée à l’accueil des plus petits. Découvertes, jeux et temps de vacances seront les maîtres mots de ce séjour idéal pour un premier départ hors de la maison !

       

    Mer, montagne ou campagne, plusieurs semaines thématiques seront proposées aux 6-11 ans. Les sportifs pourront s’initier à la randonnée, à l’accrobranche, au surf et même prendre le premier envol lors de sorties en avion.  Les créatifs trouveront leur bonheur lors d’ateliers stylisme ou journalisme tandis que d’autres participeront à l’élaboration d’un spectacle de marionnettes. À moins qu’ils n’aient l’âme d’un cow-boy ou d’un acrobate et qu’ils décident de plonger dans l’univers du far-west ou celui du cirque !

    SÉJOUR PASSERELLE 11 -13 ANS

    Allevard Sensations à 1450 mètres d'altitude

    Nouveau séjour destiné aux jeunes de 11 à 13 ans dans le collet d'Allevard pour un dépaysement montagnard garanti. 

     

    SÉJOURS JEUNESSE 12-17 ANS

    Pour les plus grands, des séjours artistiques, culturels ou sportifs sont prévus … en Sicile, en Corse, au Portugal ou à Sampzon..A eux de choisir leur destination et leurs activités de vacances... les possibilités sont nombreuses mais pour en profiter, il est nécessaire de se pré-inscrire rapidement !

     

     

    ► Téléchargez la brochure des séjours enfance pour les vacances d'été 2019


    ► Formulaire de pré-inscription en ligne

    Vous pouvez aussi imprimer, renseigner la fiche de pré-inscription (pages 27) avant le 06 avril et la déposer ou renvoyer au :

    Service des Affaires Scolaires - Accueil

    Prestations à l'Enfant (A.P.E) :

    Centre administratif Opale B

    3, rue de Rosny - 93105 Montreuil Cedex

    Horaires :

    • Lundi, mercredi, jeudi, vendredi de 9h à 17h

    • Mardi de 14h à 19h

    • Samedi de 9h à 12h

     

    A noter :

    Ce formulaire ne fait en aucun cas office d’inscription définitive. Dès réception de votre formulaire de pré-inscription par l'APE, un courrier vous est envoyé pour vous préciser les pièces à fournir. Dès réception, vous devrez rapidement prendre un rendez-vous  à l'APE

     

    Plus d’informations : 

    Tel : 01 48 70 62 95 

    Élagage sur le site des Murs à Pêches

    Dans le cadre de la préparation des aménagements des sentiers de la biodiversité et de l’éclaircissement des jardins familiaux, une opération d’élagage attendu par l'association des jardins familiaux est lancée à partir du mardi 12 mars autour des jardins familiaux du 63, rue Pierre-de-Montreuil.

    → Côté prairie : abattage des végétaux qui ont poussé de manière anarchique sur le talus artificiel qui borde les jardins familiaux.

    →Côté sentier des architectes
    : éclaircie des houppiers des arbres du chemin afin d’apporter de la lumière sous le couvert des arbres et de préparer le sol en vu des futures plantations. Plus d'informations à venir dans le n°72 du journal Le Montreuillois à paraître le jeudi 14 mars.
    Alerte météo / fermeture des parcs & squares

    En raison des vents forts qui soufflent aujourd'hui sur la ville, les parcs et squares municipaux fermables resteront fermés aujourd'hui. Merci de votre compréhension ► vigilance Météo France

    En raison des vents forts qui soufflent aujourd'hui sur la ville, les parcs et squares municipaux fermables resteront fermés aujourd'hui.

    Merci de votre compréhension ► vigilance Météo France  

    Qualité perçue par nos clients pour notre service Débarras maison

    4,5/5 (note établie sur la base de 35 évaluations)

     


    Mentions légales