• Vous êtes ici : Accueil Debarras cave Montreuil

DEBARRAS CAVE MONTREUIL

débarras Montreuil

Débarras urgent Montreuil

Vous devez faire débarrasser de l’électro-ménager et vous ne voulez pas que ça traine dans les espaces poubelles en bas de chez vous. Appelez notre entreprise de débarras sur Montreuil, nous avons un service d’urgence prévu pour ce genre de situation.

Débarras de masse et d'encombrants Montreuil

Faites faire le débarras de masse ou d’encombrants par notre entreprise sur Montreuil. Nous avons les véhicules adaptés pour les transporter en déchetterie ce qui vous évitera de louer vous-même un camion pour les acheminer là-bas. Appelez-nous pour en savoir plus.

Débarras après sinistre

Suite à un terrible sinistre, votre logement n’a pas été épargné et il faut maintenant tout nettoyer. Vous constatez que vous avez des meubles et des objets qui sont irrécupérables ? Appelez notre entreprise de débarras pour se charger de les acheminer en déchetterie, vous pourrez ainsi vous concentrer sur les choses plus importantes.

Vider sa cave

Et pour vider votre cave ? Nos équipes de professionnels interviennent pour toutes les pièces et même dans les caves. Vous devez la vider pour la nettoyer ou pour vous débarrasser d’affaires qui ne vous servent plus, appelez-nous !

Vider son logement Montreuil

Faites vider votre logement par des mains d’experts. Ainsi vous gagnerez du temps pour vous occuper d’autre chose pendant que nos équipes débarrassent votre logement. Appelez-nous dès maintenant pour en savoir plus.

Débarras après brocante

À la fin de la journée de brocante, vous avez bien vendu mais vous réalisez qu’il vous reste encore des choses sur votre stand. Vous ne voulez pas rentrer avec car ce sont des vieilleries qui ne vous servent plus à rien. Appelez notre entreprise de débarras dès maintenant pour les récupérer.

Débarras déménagement

Pour votre déménagement, demandez l’intervention de nos équipes d’experts pour vous débarrasser de vos cartons vides ou de vos affaires à jeter. Vous gagnerez plus de temps et vous éviterez de faire des allers-retours en déchetterie.

Débarras gratuit Montreuil

Et si vous souhaitez vous débarrasser complètement de certaines de vos affaires, vous pouvez nous les laisser ce qui vous permettra de bénéficier de notre service gratuitement. Alors n’attendez plus et appelez-nous !

Débarras à bas prix Montreuil

Vous pouvez faire confiance à notre entreprise de débarras sur Montreuil pour vous proposer des services à des prix plus que raisonnables mais toujours de bonne qualité. Pour plus de renseignement, contactez nos conseillers.

 


Vous pourrez trouver ci-dessous plus d'informations au sujet de notre service sur Montreuil.

  • Débarras de maison Montreuil
  • Débarras appartement Montreuil
  • Débarras cave Montreuil
  • Débarras grenier Montreuil
  •  

    Pour information, Montreuil est une localité positionnée au sein du département 93. Elle compte 102200 résidants.

    Actualités Montreuil :


    Ville de Montreuil : Actualités (Les dernières actualités)

    Découvrez en vidéo la première édition des #routesdupartage.

    L'Observatoire du Partage en partenariat avec la ville et les acteurs de la Vie Associative Montreuil ont fait vivre le partage dans tous les quartiers de la ville.

    Après une première journée à l'Hôtel de Ville intitulée "Villes du Partage" avec des échanges et débats, la deuxième journée s'est organisée autour des points de partage, de gratiferias, de déambulations, de portes-ouvertes, d'animations artistiques ainsi qu'un buffet solidaire bio et bien sûr une série de concerts.  Découvrez en vidéo la première édition des #routesdupartage. Bravo à tous les participants, merci aux bénévoles qui se sont mobilisés pour contribuer à la réussite de ces deux journées participatives et bien sûr à l'association L'Observatoire du Partage qui a imaginé cet événement inédit.
    ☟ La vidéo complète à retrouver sur notre chaîne youtube
    Le Montreuillois n°76, retard de distribution

    Suite à un problème technique lié à son impression, la distribution du journal local Le Montreuillois n°76 a pris du retard. La rédaction s'excuse auprès de ses lecteurs qui ne l'avaient pas encore reçu et qui le recevront dès aujourd'hui ! En cas de problème contactez lemontreuillois@montreuil.fr ▬▬▬▬▬▬▬▬▬Le Montreuillois est aussi consultable en ligne ► http://bit.ly/montreuil-lm76

    Suite à un problème technique lié à son impression, la distribution du journal local Le Montreuillois n°76 a pris du retard.

    La rédaction s'excuse auprès de ses lecteurs qui ne l'avaient pas encore reçu et qui le recevront dès aujourd'hui !

    En cas de problème contactez lemontreuillois@montreuil.fr

    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬
    Le Montreuillois est aussi consultable en ligne ► http://bit.ly/montreuil-lm76
    Opération Quartiers Propres, rue Desgranges

    La ville améliore votre cadre de vie. Du 20 au 24 mai, la rue Desgranges (de Solidarité à C.Lépinay - tronçon de rues vers Trois Territoires) fera l'objet d'une attention particulière.

    La propreté, votre priorité et la nôtre !

    La Ville s’engage pour l’amélioration de votre cadre de vie. C’est pourquoi votre rue va faire l’objet d’un nettoyage en profondeur à l’occasion d’un vaste plan propreté qui se déploie sur tout le territoire. Chaque mois, une action ciblée par quartier est programmée.

    Des actions concrètes pour répondre à vos préoccupations

    Elles sont organisées afin de redonner de l’éclat à l’espace public :
    → nettoyage des trottoirs et de la chaussée grâce au passage de laveuses ;
    → désherbage écologique et utilisation de désherbeuses autoportées ;
    → rénovation ou remplacement du mobilier urbain.

    La propreté, un engagement citoyen

    Respectons l’espace public, dehors c’est aussi chez nous !

    Les chiffres de la propreté 

    • 160 km de rues
    • 320 km de trottoirs
    • 120 agents de propreté urbaine
    • 1 brigade propreté
    • 2 équipes d’interventions d’urgence
    • 6 balayeuses et 6 laveuses
    • 14 camions bennes
    • 12 débroussailleuses
    • 30 souffleuses
    • 6 gluttons, aspirateurs de voirie
    • 2 voitures électriques
    • 100 nouvelles corbeilles de rue
    • + de 4 millions d’euros consacrés à la propreté
    • 9 500 tonnes de déchets traitées par an
    Un bus pour l'emploi dans les quartiers

    Du 23 mai au 27 juin, dans toute la ville, un bus pour l'emploi ira à la rencontre des Montreuillois·e·s, avec à son bord des recruteurs... prêts à embaucher !

    Initiative 100 % Ville, du 23 mai au 27 juin, le "Bus pour l’emploi" au service des Montreuillois·e·s à la recherche d’un travail se rendra durant plusieurs semaines dans chaque secteur de la ville. Tout aussi visible que coloré, le "Bus pour l’emploi" sera impossible à manquer !

    Faciliter la rencontre la plus directe possible entre recruteurs et demandeurs d’emploi, c’est la dernière initiative mise en oeuvre par la Ville afin de permettre à toutes et tous de reprendre confiance dans la possibilité bien réelle de retrouver un travail.

    À bord du Bus pour l’emploi, qui fera halte la matinée ou l’après-midi aux six coins de la commune, il sera possible de saisir l’opportunité d’une embauche dans les meilleurs délais.

    Il sera possible de rencontrer à chaque fois 3 ou 4 employeurs

    En effet, dans chacun des secteurs de Montreuil, le Bus pour l’emploi transportera un chargement précieux : des employeurs en mesure d’employer. À chaque halte et durant trois heures, il sera possible de rencontrer quelques trois ou quatre employeurs qui auront tous des postes à pourvoir avec effet immédiat.

    Toute personne en recherche d’emploi pourra se présenter, de même que tous les jeunes de moins de 26 ans. Ce sera également l’occasion de rafraîchir son CV et d’en apporter plusieurs exemplaires. Vous n’avez pas de CV à présenter ou vous avez besoin d’aide pour l’actualiser, changer sa présentation ?

    À vos agendas ! 

    Étape 1 : GRANDS PÊCHERS / BEL AIR Jeudi 23 mai - 14h à 17h
    Rue du Bel Air - Place du Château d’eau
    Thématique : services à la personne Nettoyage locaux, assistance auprès d'enfants, assistance auprès d'adultes, prestations à domicile Liste des entreprises présentes :
      1. CD93
      2. PULITA
      3. FAMILY SPHERE
      4. ASSIAD
      Étape 2 : LA NOUE Mercredi 29 mai - 14h à 17h
      100 rue Hoche
      Thématique : transports et logistique Préparation commandes, chauffeurs / livreurs, magasinage, RATP, métiers de La
      Poste (facteurs...)
      Listes des entreprises présentes :
        • Transdev
        • Effia
        • Fastroad
        • Neptune

        Étape 3 : MONTREAU / RUFFINS
        Jeudi 6 juin - 14h à 17h
        Place du marché - Boulevard Théophile-Sueur
        Thématique : commerce, accueil et métiers administratifs Personnel de caisse, employé libre service, responsable de rayon, hôtesse d'accueil, télémarketing Listes des entreprises présentes :
        • KADO EVENT
        Étape 4 : BAS MONTREUIL Jeudi 13 juin - 14h à 17h
        Place du Général-de-Gaulle - parking Leader Price
        Thématique : bâtiments travaux publics et industries Peintre en bâtiment, manœuvre (métiers de débutants peu ou pas diplômés) Listes des entreprises présentes :
        • Eurovia
        • Evariste
        • Eiffage Route
        • Dubrac
        • SNV


        Étape 5 : LA BOISSIÈRE Jeudi 20 juin - 14h à 17h
        Parvis Les Ramenas, rue St Denis
        Thématique : hôtellerie et restauration Service/cuisine, réceptionniste Listes des entreprises présentes :
        • A venir

        Étape 6 : CENTRE VILLE Jeudi 27 juin - 14h à 17h
        Place jean Jaurès
        Thématique : numérique et sécurité Métiers du métiers de développeurs, de maintenance sécurité Listes des entreprises présentes :
          • G2S Sécurité
          • RH Ville de Montreuil
          • SIMPLON
          >> En lien avec cette information : La plateforme Montreuil emploi
          [Communiqué] Montreuil et le Musée national d'Histoire de l'immigration s'unissent contre l'ignorance, pour l'éducation et la connaissance

          Ce lundi 13 mai, la Ville de Montreuil et le Musée national de l'Histoire de l'immigration signent une convention de partenariat pour approfondir les actions de sensibilisation aux enjeux de l'histoire de l'immigration.

          Ce lundi 13 mai, la Ville de Montreuil et le Musée national de l'Histoire de l'immigration signent une convention de partenariat pour approfondir les actions de sensibilisation aux enjeux de l'histoire de l'immigration.

          Montreuil est depuis de longue date une ville investie dans l'éducation et la lutte contre le racisme et l'antisémitisme. Sur les questions d'immigration, la Ville a initié, en 2018, une première collaboration avec le Musée national de l'Histoire de l'immigration (MNHI) pour l'accrochage de deux expositions à l'Hôtel de ville sur la bande dessinée et l'immigration et le thème des frontières.

          L'année écoulée a par ailleurs permis la tenue de temps de médiation culturelle menés par les personnels du Musée auprès d'animateurs de la Ville afin de leur permettre d'animer par exemple des ateliers thématiques lors de la Semaine d'éducation et de lutte contre le racisme et l'antisémitisme et les haines anti-LGBT.

          En 2019, Patrice Bessac, maire de Montreuil et Hélène Orain, directrice générale du MNHI ont voulu amplifier et renouveler cette volonté commune par la signature d'une Convention triennale de partenariat qui permet un travail plus approfondi sur des projets à moyen terme de sensibilisation des publics aux enjeux de l'histoire de l'immigration. Pour Halima Menhoudj, adjointe au Maire, déléguée à la coopération, à la solidarité internationale, à l'Europe et aux populations migrantes : « Dans un contexte national difficile, où l’accueil des réfugiés n’est bientôt plus ressenti qu’au prisme de la peur, le Musée national de l’Histoire de l’Immigration et la ville de Montreuil affirment la nécessité de pouvoir parler de ces phénomènes, de les analyser et de les expliquer avec l’ambition de poursuivre le travail engagé au plus près des habitants du territoire, avec des projets concrets, accessibles au plus grand nombre ».

          Cette première convention 2019-2021 va permettre de monter des manifestations communes, de diffuser dans Montreuil, des expositions itinérantes du Musée national de l'Histoire de l'immigration, d'organiser la formation d'acteurs locaux et d'agents du service public aux enjeux de l'histoire et de la mémoire de l'immigration et de structurer les échanges d'information et d'expertise sur ces sujets.
          La Convention permet également l'accueil de groupes de visiteurs au sein du Musée pour des temps de visite des expositions, d'échanges et de conférences. Ces séances offrent l'occasion de conduire des actions éducatives en profitant de la richesse du réseau du Musée qui regroupe associations, institutions culturelles, chercheurs, entreprises, enseignants et collectivités locales françaises et étrangères.
          Montreuil entend ainsi organiser la venue de tous publics et notamment celles et ceux qui suivent les nombreux cours de Français en langue étrangère menés tout au long de l'année sans oublier les résidents des foyers de travailleurs migrants et les réfugiés présents dans la ville.

          Le Musée national de l'histoire de l’immigration est chargé de rassembler, sauvegarder, mettre en valeur tous les éléments relatifs à l'histoire de l’immigration en France Cette mission contribue à la reconnaissance des parcours d'intégration des populations immigrées dans la société française et à faire évoluer les regards et les mentalités sur l'immigration en France.

          Contact presse :

          Thibaud Giraudeau, responsable de la Communication - Établissement public du Palais de la Porte Dorée 293 avenue Daumesnil 75012 Paris - 01 53 59 64 01 - thibaud.giraudeau@palais-portedoree.fr

          Jean Tilloy, attaché de presse de la Ville de Montreuil / 06.63.12.85.10 / 06.30.71.80.07 / 01.48.70.60.38 - jean.tilloy@montreuil.fr

          Qualité perçue par nos clients pour notre service Débarras maison

          4,5/5 (note établie sur la base de 35 évaluations)

           


          Mentions légales