• Vous êtes ici : Accueil Debarras appartement Montreuil

DEBARRAS APPARTEMENT MONTREUIL

débarras Montreuil

Débarras urgent Montreuil

Vous devez faire débarrasser de l’électro-ménager et vous ne voulez pas que ça traine dans les espaces poubelles en bas de chez vous. Appelez notre entreprise de débarras sur Montreuil, nous avons un service d’urgence prévu pour ce genre de situation.

Débarras de masse et d'encombrants Montreuil

Faites faire le débarras de masse ou d’encombrants par notre entreprise sur Montreuil. Nous avons les véhicules adaptés pour les transporter en déchetterie ce qui vous évitera de louer vous-même un camion pour les acheminer là-bas. Appelez-nous pour en savoir plus.

Vider ses locaux

Nous réalisons très régulièrement des missions de débarras pour les entreprises. Vous avez besoin de faire vider les locaux de la vôtre ? Appelez nos équipes de professionnels et bénéficiez de prix pensés pour les enseignes.

Vider son grenier

Vous avez besoin de faire vider votre grenier et cela implique de nombreux trajets en déchetterie ? Pensez à appeler notre entreprise de débarras sur Montreuil pour s’en charger. Appelez-nous sans plus tarder et voyez avec nos conseillers les modalités.

Vider son logement Montreuil

Faites vider votre logement par des mains d’experts. Ainsi vous gagnerez du temps pour vous occuper d’autre chose pendant que nos équipes débarrassent votre logement. Appelez-nous dès maintenant pour en savoir plus.

Débarras après brocante

À la fin de la journée de brocante, vous avez bien vendu mais vous réalisez qu’il vous reste encore des choses sur votre stand. Vous ne voulez pas rentrer avec car ce sont des vieilleries qui ne vous servent plus à rien. Appelez notre entreprise de débarras dès maintenant pour les récupérer.

Débarras déménagement

Pour votre déménagement, demandez l’intervention de nos équipes d’experts pour vous débarrasser de vos cartons vides ou de vos affaires à jeter. Vous gagnerez plus de temps et vous éviterez de faire des allers-retours en déchetterie.

Débarras gratuit Montreuil

Et si vous souhaitez vous débarrasser complètement de certaines de vos affaires, vous pouvez nous les laisser ce qui vous permettra de bénéficier de notre service gratuitement. Alors n’attendez plus et appelez-nous !

Débarras Montreuil

Avec notre entreprise de débarras sur Montreuil faites vider vos pièces et locaux encombrés par des professionnels rapides et efficaces. Pour en savoir plus sur toute notre gamme de services, n’hésitez pas à nous appeler.

 


Voici nos rubriques où vous pourrez lire plus d'informations en ce qui concerne nos interventions sur Montreuil.

  • Débarras de maison Montreuil
  • Débarras appartement Montreuil
  • Débarras cave Montreuil
  • Débarras grenier Montreuil
  •  

    Pour information, Montreuil est une ville située dans le département 93. 102200 personnes y vivent.

    Actualités Montreuil :


    Ville de Montreuil : Actualités (Les dernières actualités)

    [Communiqué] Montreuil accueille un nouveau centre de psychiatrie infanto-juvénile

    Ce mercredi 20 mars, à 11h30, en présence du Maire de Montreuil, Patrice Bessac et de Jacques Mahéas, président du conseil de surveillance de l'établissement public de santé Ville-Evrard, sera posée la première pierre d'un nouveau centre de psychiatrie infanto-juvénile. Pour Patrice Bessac, maire de Montreuil, « C’est une grande fierté que de voir ce projet se concrétiser enfin, après 20 ans d’attente et plus de 3 ans de travail entre les équipes de Montreuil et celles de Ville-Evrard. Penser et construire la ville c’est avant tout penser à la place que nous réservons à chaque individu dans notre société pour vivre et s’épanouir dignement quelque soit sa situation. » Ce futur centre de jour qui ouvrira ses portes sur 4 étages, en 2020, à proximité du CHI AndréGrégoire, est géré par l'établissement public de santé de Ville-Evrard, spécialisé en santé mentale. La création de ce centre permet de rapprocher les unités d'hospitalisation des lieux de vie des familles des enfants issus des communes de Bagnolet, Bobigny, Les Lilas, Le Pré Saint-Gervais, Noisy-le-Sec, Pantin, Romainville et Montreuil. Cette nouvelle structure de santé facilitera la vie des familles en limitant les temps de transport. C'est une orientation structurante du projet médical qui vise à prendre en compte le patient, citoyen, dans son environnement familial et social. Avec ce projet de l'établissement public de santé Ville-Evrard, Montreuil se dote d'un plateau technique de pédiatrie et de pédopsychiatrie d’excellence. L'ouverture prochaine de ce nouvel équipement de santé marque la volonté de renforcement des collaborations avec le pôle mère enfant du CHI André-Grégoire, déjà concrétisée par l’implantation de l’unité d’hospitalisation temps plein d’adolescents ADOS 93 à l’intérieur du CHI. En 2020, il accueillera 1 400 enfants (18 mois à 6 ans) et adolescents (12 à 16 ans) pour des consultations en centre médico-psychologique et des prises en charge en centre d'activités thérapeutiques. Le centre comportera également une classe expérimentale CATTIP permettant de gérer la transition entre la fin d'une hospitalisation et la réintégration complète dans le milieu social et à l'école mais aussi un hôpital de jour et une équipe mobile pour adolescents afin de pouvoir effectuer des visites à domicile qui permettent de contourner la difficulté qu'ont les adolescents à venir consulter en centre de pédopsychiatrie. Il disposera aussi d'une unité d'hospitalisation à temps plein, pour des enfants de 3 à 12 ans. 191, rue Edouard-Branly, Montreuil - Renseignements complémentaires : communication@epsve.fr ou 01 43 09 34 81 Contact presse : Barbara Lux, attachée de presse du Maire Patrice Bessac / 06.80.51.66.26 – barbara.lux@montreuil.fr Jean Tilloy, attaché de presse de la Ville de Montreuil / 06.63.12.85.10 / 06.30.71.80.07 / 01.48.70.60.38 – jean.tilloy@montreuil.fr

    Ce mercredi 20 mars, à 11h30, en présence du Maire de Montreuil, Patrice Bessac et de Jacques Mahéas, président du conseil de surveillance de l'établissement public de santé Ville-Evrard, sera posée la première pierre d'un nouveau centre de psychiatrie infanto-juvénile.
    Pour Patrice Bessac, maire de Montreuil, « C’est une grande fierté que de voir ce projet se concrétiser enfin, après 20 ans d’attente et plus de 3 ans de travail entre les équipes de Montreuil et celles de Ville-Evrard. Penser et construire la ville c’est avant tout penser à la place que nous réservons à chaque individu dans notre société pour vivre et s’épanouir dignement quelque soit sa situation. »
    Ce futur centre de jour qui ouvrira ses portes sur 4 étages, en 2020, à proximité du CHI AndréGrégoire, est géré par l'établissement public de santé de Ville-Evrard, spécialisé en santé mentale.
    La création de ce centre permet de rapprocher les unités d'hospitalisation des lieux de vie des familles des enfants issus des communes de Bagnolet, Bobigny, Les Lilas, Le Pré Saint-Gervais, Noisy-le-Sec, Pantin, Romainville et Montreuil. Cette nouvelle structure de santé facilitera la vie des familles en limitant les temps de transport. C'est une orientation structurante du projet médical qui vise à prendre en compte le patient, citoyen, dans son environnement familial et social. Avec ce
    projet de l'établissement public de santé Ville-Evrard, Montreuil se dote d'un plateau technique de pédiatrie et de pédopsychiatrie d’excellence. L'ouverture prochaine de ce nouvel équipement de santé marque la volonté de renforcement des collaborations avec le pôle mère enfant du CHI André-Grégoire, déjà concrétisée par l’implantation de l’unité d’hospitalisation temps plein d’adolescents ADOS 93 à l’intérieur du CHI.
    En 2020, il accueillera 1 400 enfants (18 mois à 6 ans) et adolescents (12 à 16 ans) pour des consultations en centre médico-psychologique et des prises en charge en centre d'activités thérapeutiques. Le centre comportera également une classe expérimentale CATTIP permettant de gérer la transition entre la fin d'une hospitalisation et la réintégration complète dans le milieu social et à l'école mais aussi un hôpital de jour et une équipe mobile pour adolescents afin de pouvoir
    effectuer des visites à domicile qui permettent de contourner la difficulté qu'ont les adolescents à venir consulter en centre de pédopsychiatrie. Il disposera aussi d'une unité d'hospitalisation à temps plein, pour des enfants de 3 à 12 ans.
    191, rue Edouard-Branly, Montreuil - Renseignements complémentaires : communication@epsve.fr ou 01 43 09 34 81
    Contact presse :
    Barbara Lux, attachée de presse du Maire Patrice Bessac / 06.80.51.66.26 – barbara.lux@montreuil.fr
    Jean Tilloy, attaché de presse de la Ville de Montreuil / 06.63.12.85.10 / 06.30.71.80.07 / 01.48.70.60.38 – jean.tilloy@montreuil.fr
    [Communiqué] Réunion publique Restitution du Grand débat à la montreuilloise

    Samedi 16 mars, matinée de restitution, de débat et d'échanges autour des contributions écrites, recueillies dans les "Cahiers de l'espoir et des exigences citoyennes" mise en place par Montreuil.

    Dans le contexte de mobilisation sociale sans précédent que connaît le pays, fruit de l’exaspération sociale, de la mal-vie, des difficultés à se loger, à se chauffer, à se déplacer, à trouver du travail, à juste vivre dignement de son salaire, la municipalité de Montreuil a mis à disposition des Montreuillois et Montreuilloises, entre le 21 janvier et le 11 mars, à l'Hôtel de Ville et en mairie annexe, dans les antennes de quartiers, les centres sociaux et les centres municipaux de santé, des "Cahiers de l'Espoir et des Exigences citoyennes" pour recueillir la parole. La participation citoyenne est depuis longtemps ancrée dans la vie montreuilloise comme en témoigne la mobilisation de milliers de Montreuillois et Montreuilloises aux deux premières éditions du Budget participatif et l'organisation récurrente de nombreux ateliers de concertation mis en place pour faire vivre un véritable aménagement participatif.
    Cet engagement citoyen de longue date est à mettre au regard des 308 contributions rédigées dans ces Cahiers. Les Montreuillois et Montreuilloises n'ont pas attendu ce débat pour évoquer leurs aspirations à plus de démocratie, à plus de justice sociale et fiscale, à plus d’égalité territoriale, à plus de transition écologique et à plus de service public. A Montreuil, les politiques culturelles n'ont pas été absentes. Les Montreuilloises et les Montreuillois ont pu participer à une soirée "micro ouvert" au Théâtre municipal Berthelot le 11 Mars dernier.
    Ce samedi 16 mars, au cinéma public Le Méliès, une synthèse des espoirs, des colères, des attentes et des propositions rédigés par les Montreuillois et Montreuilloises, sera présentée et servira de matière au lancement d'échanges avec les participants. Le compte-rendu de cette matinée de restitution sera publié sur le site internet de la Ville et envoyé au ministre en charge des Collectivités territoriales, missionné par le Président de la République pour animer le débat national.
    Samedi 16 mars – Cinéma Le Méliès, place Jean-Jaurès, à Montreuil

    9h30 - 10 h : Accueil
    10h : Ouverture des débats par Patrice Bessac, maire de Montreuil ;
    Présentation de la synthèse des contributions faites dans les Cahiers de l'espoir et des exigences citoyennes à Montreuil par Tania Assouline, adjointe déléguée à la démocratie locale et à la vie des quartiers ;
    Échanges avec le public
     

    Contact presse : Barbara Lux, attachée de presse du Maire Patrice Bessac / 06.80.51.66.26 – barbara.lux@montreuil.fr
    Jean Tilloy, attaché de presse de la Ville de Montreuil / 06.63.12.85.10 / 06.30.71.80.07 / 01.48.70.60.38 – jean.tilloy@montreuil.fr
    Grève du 19 mars : ouvertures et fermetures des accueils de loisirs

    Un mouvement de grève nationale annoncé le mardi 19 mars, à l'initiative des syndicats de la fonction publique, risque de perturber l'activité des accueils de loisirs ce jour là. Nous vous invitons à vous reporter au tableau des ouvertures et fermetures ici. Nous vous prions de nous excuser pour la gène occasionnée.

    Un mouvement de grève nationale annoncé le mardi 19 mars, à l'initiative des syndicats de la fonction publique, risque de perturber l'activité des accueils de loisirs ce jour là. 
    Nous vous invitons à vous reporter au tableau des ouvertures et fermetures ici.
    Nous vous prions de nous excuser pour la gène occasionnée.

    Qualité perçue par nos clients pour notre service Débarras maison

    4,5/5 (note établie sur la base de 35 évaluations)

     


    Mentions légales