• Vous êtes ici : Accueil Debarras appartement Montreuil

DEBARRAS APPARTEMENT MONTREUIL

débarras Montreuil

Débarras urgent Montreuil

Vous devez faire débarrasser de l’électro-ménager et vous ne voulez pas que ça traine dans les espaces poubelles en bas de chez vous. Appelez notre entreprise de débarras sur Montreuil, nous avons un service d’urgence prévu pour ce genre de situation.

Devis débarras Montreuil

Faites-vous envoyer le plus rapidement possible par nos conseillers votre devis. Il est gratuit et personnalisable, ainsi si des détails ne vous conviennent pas ou si vous souhaitez ajouter des prestations, vous pourrez le modifier comme bon vous semble. Alors n’hésitez plus !

Débarras après sinistre

Suite à un terrible sinistre, votre logement n’a pas été épargné et il faut maintenant tout nettoyer. Vous constatez que vous avez des meubles et des objets qui sont irrécupérables ? Appelez notre entreprise de débarras pour se charger de les acheminer en déchetterie, vous pourrez ainsi vous concentrer sur les choses plus importantes.

Vider son grenier

Vous avez besoin de faire vider votre grenier et cela implique de nombreux trajets en déchetterie ? Pensez à appeler notre entreprise de débarras sur Montreuil pour s’en charger. Appelez-nous sans plus tarder et voyez avec nos conseillers les modalités.

Désencombrement meubles, archives, cartons

Pour le désencombrement de vos meubles, archives et cartons n’hésitez pas à appeler notre entreprise de débarras sur Montreuil. Nous enverrons des équipes et des véhicules pour les acheminer vers la déchetterie. Alors n’attendez plus !

Débarras après brocante

À la fin de la journée de brocante, vous avez bien vendu mais vous réalisez qu’il vous reste encore des choses sur votre stand. Vous ne voulez pas rentrer avec car ce sont des vieilleries qui ne vous servent plus à rien. Appelez notre entreprise de débarras dès maintenant pour les récupérer.

Débarras emménagement

Vous venez d’emménager et vous êtes bien embêté car vous constatez qu’un paquet d’affaires doivent être jetées mais vous n’avez malheureusement pas le temps d’aller à la déchetterie. Pensez à nous appeler pour s’en occuper, n’attendez plus, appelez-nous !

Débarras gratuit Montreuil

Et si vous souhaitez vous débarrasser complètement de certaines de vos affaires, vous pouvez nous les laisser ce qui vous permettra de bénéficier de notre service gratuitement. Alors n’attendez plus et appelez-nous !

Débarras à bas prix Montreuil

Vous pouvez faire confiance à notre entreprise de débarras sur Montreuil pour vous proposer des services à des prix plus que raisonnables mais toujours de bonne qualité. Pour plus de renseignement, contactez nos conseillers.

 


Voici nos rubriques où vous pourrez lire plus de renseignements au sujet de notre service sur Montreuil.

  • Débarras de maison Montreuil
  • Débarras appartement Montreuil
  • Débarras cave Montreuil
  • Débarras grenier Montreuil
  •  

    Pour information, Montreuil est une municipalité située dans le département 93. Elle compte 102200 résidants.

    Actualités Montreuil :


    Ville de Montreuil : Actualités (Les dernières actualités)

    Fermeture définitive de la A186 : les travaux de prolongement du Tramway T1 commencent

    Les travaux de prolongement du tramway T1 jusqu’à Rue de Rosny démarrent très bientôt et l'A186 sera définitivement fermée en vue de réaliser la future avenue paysagère qui accueillera le tramway T1.

    Cette démolition lancera officiellement les travaux du prolongement du tramway T1, qui circule pour l’instant entre Asnières-sur-Seine (Hauts-de-Seine) et Noisy-le-Sec. La première phase de travaux et interventions sur l’A186 et l’A3 débute le mercredi 29 mai 2019 et les travaux de terrassement vont être engagées pour environ un an et demi. L'A186 fait environ deux kilomètres en deux fois deux voies de l'A3 jusqu'au pont de la rue de Rosny puis elle passe en deux voies plus 1 voie. Sur cette infrastructure autoroutière, environ 13 000 véhicules passent par jour. Le premier chantier consistera à démolir l’A186 située entre Romainville et Montreuil. Puis, l’ancienne bretelle sera transformée en « avenue paysagère », bordée d’arbres et sera reliée au boulevard Henri Barbusse. Les portions d'autoroute seront donc démolies une à une pour minimiser les impacts auprès des riverains. Voici à quoi ressemblera la nouvelle voie arborée du secteur A3 - A186 fin 2023 L'arrivée du nouveau tramway s’accompagnera également d’aménagements qui prennent en compte tous les usagers de la voirie avec des pistes cyclables et des allées piétonnes.

     

     

    Les voies traversantes resteront ouvertes à la circulation (rue de Romainville, avenue Aristide Briand, rue de Rosny) pendant le chantier. Pour rejoindre Paris, les entrées et sorties de l'A3 depuis le pont Edouard Branly resteront toujours accessibles.  Début juin, la circulation sera réorganisée et des déviations sont prévues comme dans le plan ci-dessous :

     cliquez sur l'image pour l'agrandir

    Tout savoir sur le projet 

     Les flashs infos seront annoncés sur le site dédié pendant toute la durée des travaux : 

    http://www.t1bobigny-valdefontenay.fr/ Consultez le dossier réalisé par le journaliste Jean-François Monthel dans votre magazine municipal sur le sujet :

    Le dossier du Le Montreuillois n°76 - du 16 au 30 mai 2019

     

    T1 | Flash info fermeture A186 - mai 2019
    Appel à projets culturels pour les ateliers périscolaires

    La ville de Montreuil, dans le cadre du Projet Educatif de Territoire intitulé "Je R.E.V.E. Montreuil" (Réusir Ensemble pour une Ville Emancipatrice), organisera pour l'année scolaire 2019/2020 des projets d'action culturelle sur les temps périscolaires des accueils de loisirs primaires (enfants de 3 à 12 ans).Il s'agira d'organiser des ateliers artistiques sur le mode d’une rencontre entre un groupe d’enfants et un artiste, afin de découvrir son univers artistique. L'appel à projets qui est mis en place s'adresse aux acteurs culturels et concerne toutes les disciplines artistiques.Les artistes retenus par le biais de cet appel à projets pourront réaliser un projet dans le champ du théâtre, de la musique, de la danse ou des arts visuels. Le dossier de candidature est consultable et téléchargeable ici et doit être adressé uniquement par courriel à projetsculturelsperiscolaires@montreuil.fr Pour que votre projet soit examiné par le jury fin juin 2019, votre candidature est à retourner le samedi 15 juin à 19h dernier délai selon les modalités décrites dans le règlement de l'appel à projets. ► Télécharger l'appel à projets culturels périscolaires (pdf) Par avance, nous vous remercions pour votre participation.

    La ville de Montreuil, dans le cadre du Projet Educatif de Territoire intitulé "Je R.E.V.E. Montreuil" (Réusir Ensemble pour une Ville Emancipatrice), organisera pour l'année scolaire 2019/2020 des projets d'action culturelle sur les temps périscolaires des accueils de loisirs primaires (enfants de 3 à 12 ans).

    Il s'agira d'organiser des ateliers artistiques sur le mode d’une rencontre entre un groupe d’enfants et un artiste, afin de découvrir son univers artistique.

    L'appel à projets qui est mis en place s'adresse aux acteurs culturels et concerne toutes les disciplines artistiques.
    Les artistes retenus par le biais de cet appel à projets pourront réaliser un projet dans le champ du théâtre, de la musique, de la danse ou des arts visuels.

    Le dossier de candidature est consultable et téléchargeable ici et doit être adressé uniquement par courriel à projetsculturelsperiscolaires@montreuil.fr

    Pour que votre projet soit examiné par le jury fin juin 2019, votre candidature est à retourner le samedi 15 juin à 19h dernier délai selon les modalités décrites dans le règlement de l'appel à projets. Télécharger l'appel à projets culturels périscolaires (pdf)

    Par avance, nous vous remercions pour votre participation.
    Opération Quartiers Propres, rue Desgranges

    La ville améliore votre cadre de vie. Du 20 au 24 mai, la rue Desgranges (de Solidarité à C.Lépinay - tronçon de rues vers Trois Territoires) fera l'objet d'une attention particulière.

    La propreté, votre priorité et la nôtre !

    La Ville s’engage pour l’amélioration de votre cadre de vie. C’est pourquoi votre rue va faire l’objet d’un nettoyage en profondeur à l’occasion d’un vaste plan propreté qui se déploie sur tout le territoire. Chaque mois, une action ciblée par quartier est programmée.

    Des actions concrètes pour répondre à vos préoccupations

    Elles sont organisées afin de redonner de l’éclat à l’espace public :
    → nettoyage des trottoirs et de la chaussée grâce au passage de laveuses ;
    → désherbage écologique et utilisation de désherbeuses autoportées ;
    → rénovation ou remplacement du mobilier urbain.

    La propreté, un engagement citoyen

    Respectons l’espace public, dehors c’est aussi chez nous !

    Les chiffres de la propreté 

    • 160 km de rues
    • 320 km de trottoirs
    • 120 agents de propreté urbaine
    • 1 brigade propreté
    • 2 équipes d’interventions d’urgence
    • 6 balayeuses et 6 laveuses
    • 14 camions bennes
    • 12 débroussailleuses
    • 30 souffleuses
    • 6 gluttons, aspirateurs de voirie
    • 2 voitures électriques
    • 100 nouvelles corbeilles de rue
    • + de 4 millions d’euros consacrés à la propreté
    • 9 500 tonnes de déchets traitées par an
    [Communiqué] Montreuil et le Musée national d'Histoire de l'immigration s'unissent contre l'ignorance, pour l'éducation et la connaissance

    Ce lundi 13 mai, la Ville de Montreuil et le Musée national de l'Histoire de l'immigration signent une convention de partenariat pour approfondir les actions de sensibilisation aux enjeux de l'histoire de l'immigration.

    Ce lundi 13 mai, la Ville de Montreuil et le Musée national de l'Histoire de l'immigration signent une convention de partenariat pour approfondir les actions de sensibilisation aux enjeux de l'histoire de l'immigration.

    Montreuil est depuis de longue date une ville investie dans l'éducation et la lutte contre le racisme et l'antisémitisme. Sur les questions d'immigration, la Ville a initié, en 2018, une première collaboration avec le Musée national de l'Histoire de l'immigration (MNHI) pour l'accrochage de deux expositions à l'Hôtel de ville sur la bande dessinée et l'immigration et le thème des frontières.

    L'année écoulée a par ailleurs permis la tenue de temps de médiation culturelle menés par les personnels du Musée auprès d'animateurs de la Ville afin de leur permettre d'animer par exemple des ateliers thématiques lors de la Semaine d'éducation et de lutte contre le racisme et l'antisémitisme et les haines anti-LGBT.

    En 2019, Patrice Bessac, maire de Montreuil et Hélène Orain, directrice générale du MNHI ont voulu amplifier et renouveler cette volonté commune par la signature d'une Convention triennale de partenariat qui permet un travail plus approfondi sur des projets à moyen terme de sensibilisation des publics aux enjeux de l'histoire de l'immigration. Pour Halima Menhoudj, adjointe au Maire, déléguée à la coopération, à la solidarité internationale, à l'Europe et aux populations migrantes : « Dans un contexte national difficile, où l’accueil des réfugiés n’est bientôt plus ressenti qu’au prisme de la peur, le Musée national de l’Histoire de l’Immigration et la ville de Montreuil affirment la nécessité de pouvoir parler de ces phénomènes, de les analyser et de les expliquer avec l’ambition de poursuivre le travail engagé au plus près des habitants du territoire, avec des projets concrets, accessibles au plus grand nombre ».

    Cette première convention 2019-2021 va permettre de monter des manifestations communes, de diffuser dans Montreuil, des expositions itinérantes du Musée national de l'Histoire de l'immigration, d'organiser la formation d'acteurs locaux et d'agents du service public aux enjeux de l'histoire et de la mémoire de l'immigration et de structurer les échanges d'information et d'expertise sur ces sujets.
    La Convention permet également l'accueil de groupes de visiteurs au sein du Musée pour des temps de visite des expositions, d'échanges et de conférences. Ces séances offrent l'occasion de conduire des actions éducatives en profitant de la richesse du réseau du Musée qui regroupe associations, institutions culturelles, chercheurs, entreprises, enseignants et collectivités locales françaises et étrangères.
    Montreuil entend ainsi organiser la venue de tous publics et notamment celles et ceux qui suivent les nombreux cours de Français en langue étrangère menés tout au long de l'année sans oublier les résidents des foyers de travailleurs migrants et les réfugiés présents dans la ville.

    Le Musée national de l'histoire de l’immigration est chargé de rassembler, sauvegarder, mettre en valeur tous les éléments relatifs à l'histoire de l’immigration en France Cette mission contribue à la reconnaissance des parcours d'intégration des populations immigrées dans la société française et à faire évoluer les regards et les mentalités sur l'immigration en France.

    Contact presse :

    Thibaud Giraudeau, responsable de la Communication - Établissement public du Palais de la Porte Dorée 293 avenue Daumesnil 75012 Paris - 01 53 59 64 01 - thibaud.giraudeau@palais-portedoree.fr

    Jean Tilloy, attaché de presse de la Ville de Montreuil / 06.63.12.85.10 / 06.30.71.80.07 / 01.48.70.60.38 - jean.tilloy@montreuil.fr

    Qualité perçue par nos clients pour notre service Débarras maison

    4,5/5 (note établie sur la base de 35 évaluations)

     


    Mentions légales